Facture eaux usées

bronx56130 Messages postés 4 Statut Membre -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

j'ai reçu une facture de la nantaise, une de plus, concernant le traitement des eaux usées
Est-il normale que le volume d'eaux usées soit exactement la même que celui de l'eau consommé (et facturée par un autre fournisseur) ?

Et que ce volume soit en permanence marqué comme étant un index relevé alors qu'il n'y a pas de compteur d'eaux usées???

Quel recours puis je mettre en place ?

Cordialement

3 réponses

Avoka
 
Bonjour,

Rien de plus normal, c'est la base même de la facturation.

1 M3 consommé = 1 M3 eaux usées facturé.

Pas de recours.
0
bronx56130 Messages postés 4 Statut Membre
 
bonjour
merci de votre réponse

quel sont les texte qui prévoit qu un m3 consommé = un m3 d'eau usées ? (ça fait penser a de la vente forcé)

ce n'est pas normal car l'eau utilisé pour l'arrosage des plantes et du jardin n'est pas retraité en eaux usées
cordialement
0
Avoka > bronx56130 Messages postés 4 Statut Membre
 
C'est exact, mais dans ce genre de marché il y a un énorme racket et tant que personne ne dit rien..ça va continuer.

En ce qui concerne les eaux usées traitées par cette autre entreprise sans contrat, je ne peux te répondre, mais ça confirme ce que j'écris RACKET, MAGOUILLE.
0
bronx56130 Messages postés 4 Statut Membre
 
une autre question
j'ai signé un contrat avec véolia pour la fourniture d'eau mais je n'ai aucun contrat avec la nantaise des eaux pour les eaux usées
es ce normal surtout s'agissant de deux prestataire différent ?
cordialement
0
bronx56130 Messages postés 4 Statut Membre
 
merci pour tes réponse
c'est du racket
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047
 
bonsoir

bien sur ça semble absurde mais que fait on des personne qui tirent leur chasse d'eau avec de l'eau de pluie...
0
Avoka
 
C'est la solidarité..
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047
 
bonsoir Avoka, what else...un juste équilibre impossible a chiffrer a la goutte prés
0