Facture eaux usées
bronx56130
Messages postés
4
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
j'ai reçu une facture de la nantaise, une de plus, concernant le traitement des eaux usées
Est-il normale que le volume d'eaux usées soit exactement la même que celui de l'eau consommé (et facturée par un autre fournisseur) ?
Et que ce volume soit en permanence marqué comme étant un index relevé alors qu'il n'y a pas de compteur d'eaux usées???
Quel recours puis je mettre en place ?
Cordialement
j'ai reçu une facture de la nantaise, une de plus, concernant le traitement des eaux usées
Est-il normale que le volume d'eaux usées soit exactement la même que celui de l'eau consommé (et facturée par un autre fournisseur) ?
Et que ce volume soit en permanence marqué comme étant un index relevé alors qu'il n'y a pas de compteur d'eaux usées???
Quel recours puis je mettre en place ?
Cordialement
A voir également:
- Facture eaux usées
- Écoulement eaux usées voisin - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt - Forum Consommation
- Facture privative sans devis - Forum copropriété
- Frais bancaires divers abusifs ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
Rien de plus normal, c'est la base même de la facturation.
1 M3 consommé = 1 M3 eaux usées facturé.
Pas de recours.
Rien de plus normal, c'est la base même de la facturation.
1 M3 consommé = 1 M3 eaux usées facturé.
Pas de recours.
merci de votre réponse
quel sont les texte qui prévoit qu un m3 consommé = un m3 d'eau usées ? (ça fait penser a de la vente forcé)
ce n'est pas normal car l'eau utilisé pour l'arrosage des plantes et du jardin n'est pas retraité en eaux usées
cordialement
En ce qui concerne les eaux usées traitées par cette autre entreprise sans contrat, je ne peux te répondre, mais ça confirme ce que j'écris RACKET, MAGOUILLE.
j'ai signé un contrat avec véolia pour la fourniture d'eau mais je n'ai aucun contrat avec la nantaise des eaux pour les eaux usées
es ce normal surtout s'agissant de deux prestataire différent ?
cordialement
c'est du racket