Rembourssement

cocodevif - 16 mars 2015 à 14:01
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 16 mars 2015 à 17:57
Bonjour,
Je suis en conflit avec la societe CDiscount concernant un remboursement qu'ils me doivent depuis 3 mois ....
Cela concerne un article que j'ai retourné a mes frais bien sur qui leur à été remboursé par le vendeur mais que eux tarde à vouloir me rembourser en stipulant qu'un avoir est disponible en ligne alors que lorsque je me connecte aucun avoir apparait et de plus je leur dit préférer un remboursement comme il est proposé sur leur site ! A chaque fois que j'appel on me tient le même discours a savoir qu'on s'occupe bien de mon cas qu'on fait remonter l'info etc etc .... et cela dure depuis 12 SEMAINES et j'appel toutes les semaines sans aucun succes ! J'avoue ne plus trop savoir quoi faire? Le montant est de 169€ .
Si vous pouviez m'aider et me guider dans les démarches a suivre ?
Cordialement,
Corinne Caterina

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
16 mars 2015 à 16:29
Bonjour
Et ben oui je te comprend, je n'aurais pas attendu 12 semaines pour ça justement car les paroles s'en vont mais les écrits lui restent et c'est ce que j'aurais fait depuis longtemps. Direction donc un traitement de texte ou ma plume pour leur dire ce que j'en pense et leur demander sous X jours le remboursement par lettre en A/R.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 023
Modifié par Afrikarnak le 16/03/2015 à 17:59
Bonjour

Le renvoi a t'il été fait dans les 14 jours à compter de la livraison?

Ne pas tenter régler ce genre de litige ni par téléphone ni par Mail (Inefficace comme tu peux le constater..). Toujours faire par LRAR..

A+
0