Menaces et insultes
Résolu
CAAL10
Messages postés
3
Statut
Membre
-
CAAL10 Messages postés 3 Statut Membre -
CAAL10 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour.
Que faire si une personne me fait des menaces verbales, sur mon répondeur(ex)et me traite d'handicapé (ce qui est vrai) et de voleur oralement et par écrit (email)?
Meilleurs sentiments.
Merci.
Que faire si une personne me fait des menaces verbales, sur mon répondeur(ex)et me traite d'handicapé (ce qui est vrai) et de voleur oralement et par écrit (email)?
Meilleurs sentiments.
Merci.
A voir également:
- Menaces et insultes
- Exemple de plainte pour menace et intimidation - Guide
- Porter plainte contre son fils pour insultes - Forum éducation
- Insultes et injures, punition dans les faits - Forum Justice
- Comment porter plainte contre son frère ? - Forum Justice
- Insultes et menaces verbale - Forum Consommation
2 réponses
CAAL10
Messages postés
3
Statut
Membre
Je vous remercie de votre attention, cela m'aide beaucoup, je ne savais pas si je pouvais déposer une plainte pour cela. Encore merci.
Bonjour et coucou à Avoka par la même occasion,
Déposez plainte en fournissant des copies de tous les éléments que vous avez ( dans ce que vous dites, il y a des insultes et du harcèlement, les deux peuvent être dénoncés dans votre plainte ).
Pour cela soit écrire directement au procureur de la république ou vous rendre à la gendarmerie ou au commissariat, selon le lieu où vous demeurez.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Déposez plainte en fournissant des copies de tous les éléments que vous avez ( dans ce que vous dites, il y a des insultes et du harcèlement, les deux peuvent être dénoncés dans votre plainte ).
Pour cela soit écrire directement au procureur de la république ou vous rendre à la gendarmerie ou au commissariat, selon le lieu où vous demeurez.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....