Paroi de douche cassé sans raison

jaja - 14 mars 2015 à 23:56
Leroy merlin Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2018   - 17 mars 2015 à 10:31
Bonjour,

Mon paroi de douche est tout d'un coup cassé en 1000 morceaux sans raison ni le moindre de choc, heureusement, il n'y a pas eu de blessures graves mortels, je me suis coupée au pieds en marchant dessus pour ramasser les morceaux.

Ce n'est pas marqué la durée de garantie sur ma facture, le produit n'existe plus au magasin ( j'ai acheté il y a 1 an - Paroi Optima2 de Leroy Merlin). Je voudrais faire valoir la garantie et demander le remboursement de ce produit car c'est 1 vice caché, j'aurai pu me faire tuer sans raison ( visiblement, le même problème est arrivé à d'autres personnes pour le même modèle de produit). Si je n'obtient pas gain cause avec le remboursement du produit, quels sont mes recours SVP ?

Je voudrais également demander mon assurance protection juridique, est ce que c'est applicable dans ce cas ?

Merci de votre réponse rapide

2 réponses

Leroy merlin Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2018  
17 mars 2015 à 10:31
Bonjour Jaja

Je suis sincèrement désolée des déconvenues rencontrées avec votre produit. Afin que nous puissions vous prendre rapidement en charge, je vous invite à nous contacter à l'adresse relationclient.siege@leroymerlin.fr en nous précisant dans votre email vos coordonnées, la référence de votre paroi de douche et des photos si vous en avez. Vous pouvez adresser votre courriel à l'attention de Mala. Celle-ci vous recontactera dans la journée.

A très bientôt,

Pauline
Relation client Leroy merlin
0