Paroi de douche cassé sans raison
jaja
-
14 mars 2015 à 23:56
Leroy merlin Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2018 - 17 mars 2015 à 10:31
Leroy merlin Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2018 - 17 mars 2015 à 10:31
A voir également:
- Paroi de douche qui explose assurance
- Paroi de douche cassée assurance - Meilleures réponses
- Paroi douche cassée leroy merlin - Meilleures réponses
- Prise en charge dommages suite explosion porte de douche - Forum Louer un logement
- Paroi de douche qui explose locataire - Forum Louer un logement
- Sos paroi de douche qui se brise toute seule - Forum Louer un logement
- Cabine de douche, à qui la charge ? ✓ - Forum Immobilier
- Vitre four explose assurance - Forum Immobilier
2 réponses
Leroy merlin
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2018
17 mars 2015 à 10:31
17 mars 2015 à 10:31
Bonjour Jaja
Je suis sincèrement désolée des déconvenues rencontrées avec votre produit. Afin que nous puissions vous prendre rapidement en charge, je vous invite à nous contacter à l'adresse relationclient.siege@leroymerlin.fr en nous précisant dans votre email vos coordonnées, la référence de votre paroi de douche et des photos si vous en avez. Vous pouvez adresser votre courriel à l'attention de Mala. Celle-ci vous recontactera dans la journée.
A très bientôt,
Pauline
Relation client Leroy merlin
Je suis sincèrement désolée des déconvenues rencontrées avec votre produit. Afin que nous puissions vous prendre rapidement en charge, je vous invite à nous contacter à l'adresse relationclient.siege@leroymerlin.fr en nous précisant dans votre email vos coordonnées, la référence de votre paroi de douche et des photos si vous en avez. Vous pouvez adresser votre courriel à l'attention de Mala. Celle-ci vous recontactera dans la journée.
A très bientôt,
Pauline
Relation client Leroy merlin