Demande de renseignement

pierrot -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
« Monsieur
Je vous explique mon cas: pour le réveillon du nouvel an j'avais réservé à une association les repas plus la soirée 140€ pour deux. Mais le 30/12 mon mari a eu un problème de santé donc le médecin a fait un certificat car il ne devait pas sortir, j'ai téléphoné aussitôt et ensuite j'ai envoyé le certificat malgré plusieurs appel à cet personne elle ne m'a jamais répondu et là je viens de recevoir mon relevé bancaire et le chèque a été prélevé au mois de février. Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour avoir mon remboursement. D'avance merci.
Recevez Monsieur mes Sincères Salutations. »

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour

Ce genre de prestation n'est pas remboursable même si la prestation n'a pas été utilisée. Sauf bien sûr si accord amiable avec l'Association..

A+
0
pierrot

Le contrat stipulait qu'en cas de désistement il serait retenu 20 € alors que moi il m'ont retenu 140€
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Re:

Les termes du Contrat - qui engagent les 23 parties- doivent être respectés, l'Asso doit te rembourser 100€ (140 - 2X20). Faire ta demande par LRAR (Ca laisse des traces..). Appuie toi sur la clause de résiliation (désistement) inscrite sur le Contrat..

En cas de besoin reviens sur le Forum..

A+
0