Factures GDF-Fideloconso
ccsuperstar
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2014
-
2 oct. 2014 à 13:30
B31 - 16 mars 2015 à 14:23
B31 - 16 mars 2015 à 14:23
1 réponse
Energizor
Messages postés
25983
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
19 467
3 oct. 2014 à 15:23
3 oct. 2014 à 15:23
Bonjour,
"Concernant le bail, ai-je un moyen de me retourner contre l'agence qui m'a confirmé lors de la signature un loyer toutes charges comprises (chauffage et eau chaude), alors que ce n'était pas le cas (chaudière collective mais compteur individuel)"
Est-ce que cela est ECRIT sur le bail ?
"D'ailleurs sur l'état des lieux d'entrée, il n'est aucunement fait mention du relevé du compteur gaz, seulement celui pour l'électricité. "
Aucune obligation légale d'indiquer un quelconque relevé d'un quelconque compteur sur un état des lieux.
"Et concernant Fideloconso, avez vous été confrontés à des problèmes de factures similaires, et si oui, qu'avez vous pu faire? "
Est-ce que les montants facturés correspondent bien au relevé du compteur ?
"Concernant le bail, ai-je un moyen de me retourner contre l'agence qui m'a confirmé lors de la signature un loyer toutes charges comprises (chauffage et eau chaude), alors que ce n'était pas le cas (chaudière collective mais compteur individuel)"
Est-ce que cela est ECRIT sur le bail ?
"D'ailleurs sur l'état des lieux d'entrée, il n'est aucunement fait mention du relevé du compteur gaz, seulement celui pour l'électricité. "
Aucune obligation légale d'indiquer un quelconque relevé d'un quelconque compteur sur un état des lieux.
"Et concernant Fideloconso, avez vous été confrontés à des problèmes de factures similaires, et si oui, qu'avez vous pu faire? "
Est-ce que les montants facturés correspondent bien au relevé du compteur ?
16 mars 2015 à 14:23
On a ouvert une association et on a demandé un remboursement. Bien-sur la compagnie n'a pas voulu. Elle nous a proposé un remboursement forfaitaire et un déménagement pour ceux qui ne voulais pas rester.
A ce jour l'histoire courre toujours