Travaux non finis sur porte de garage

sandrine-88 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 19 mars 2015 à 09:13
 Avoka - 19 mars 2015 à 18:24
Bonjour.Il y a plus d'un an un demarcheur (janvier 2014) est venu nous vendre une porte de garage( en fait pour nous c'est plutot un volet!!) Après des délais de pose non respecter ils sont venus la poser mais elle n'est pas aux normes puisque mon mari pouvait la remonter sans problème. Ils sont venus remettre des lames pour qu'elle se bloque et qu'on ne puisse plus la soulever. Et ils devaient nous mettre une lame palpeuse en bas. Depuis (la pose s'est faite en août 2014) nous attendons et personne ne nous contacte. Autre problème depuis dimanche 15 mars elle ne fonctionne plus, on ne peut plus s'en servir. Nous n'avons rien payé puisqu'on devait faire un financement auprès d'un organisme bancaire après signature de la réception de fin de travaux. Quels recours a t-on droit? Nous vous remercions de l'aide apportée.

6 réponses

Bonjour,

Indiquez nous le numéro de RC figurant sur les documents, nous pourrons vérifier que cette entreprise existe encore ou non.

Avec de telles méthodes il y a de fortes probabilités qu'elle a été mise en liquidation judiciaire.
1
sandrine-88 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015
19 mars 2015 à 11:14
Non je ne crois pas mais je vous donne le numéro. c'est le numéro de SIRET 412 319 220 00023. Je vous remercie
0