Changement de plage d'heures creuses au 1er septembre
fredetmick
-
16 mars 2015 à 15:12
Energizor Messages postés 25593 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 mars 2015 à 22:13
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Energizor
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16 mars 2015 à 22:13
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Bonjour,
C'est ERDF, gestionnaire du réseau de distribution, qui fixe les horaires des heures creuses en fonction de ses contraintes d'exploitation.
Il est d'ailleurs indiqué dans l'article 4-1 des Conditions Générales de Vente d'EDF que "Les horaires effectifs des périodes tarifaires sont indiqués sur les factures et peuvent varier d'un client à l'autre. ERDF peut être amenée à modifier ces horaires, moyennant un préavis de six mois."
Si vous êtes prévenu le 1er mars pour le 1er septembre, ce préavis de 6 mois est respecté. Pas de recours possible.
Si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez résilier votre contrat. Mais vous n'aurez plus d'électricité.
C'est ERDF, gestionnaire du réseau de distribution, qui fixe les horaires des heures creuses en fonction de ses contraintes d'exploitation.
Il est d'ailleurs indiqué dans l'article 4-1 des Conditions Générales de Vente d'EDF que "Les horaires effectifs des périodes tarifaires sont indiqués sur les factures et peuvent varier d'un client à l'autre. ERDF peut être amenée à modifier ces horaires, moyennant un préavis de six mois."
Si vous êtes prévenu le 1er mars pour le 1er septembre, ce préavis de 6 mois est respecté. Pas de recours possible.
Si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez résilier votre contrat. Mais vous n'aurez plus d'électricité.