Renseignement Briselevent - Dernière réponse le 20 mars 2015 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir si après intervention de réparation, le réparateur déclare ne pas garantir cette intervention ! pouvez-vous me donner le numéro de l'article de loi qui traite de ce problème! 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour ça concerne une voiture ou un article donc un bien. Briselevent Ça concerne un vélo électrique, problème d'assistance ! merci de l'intérêt que vous portez à mes questions ! zoulou33 Contributeur Normalement et logiquement il y a une garantie de la pièce si réparation il y a. Je ne peux pas en dire plus désolée. Discussions similaires tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour ça concerne une voiture ou un article donc un bien. Briselevent Ça concerne un vélo électrique, problème d'assistance ! merci de l'intérêt que vous portez à mes questions ! zoulou33 Contributeur Normalement et logiquement il y a une garantie de la pièce si réparation il y a. Je ne peux pas en dire plus désolée.
Briselevent Ça concerne un vélo électrique, problème d'assistance ! merci de l'intérêt que vous portez à mes questions !
zoulou33 Contributeur Normalement et logiquement il y a une garantie de la pièce si réparation il y a. Je ne peux pas en dire plus désolée.