Travaux d'isolation sur ma maison

dan73 - 19 mars 2015 à 09:12
daisavand Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 19 mars 2015 à 09:50
Bonjour,
En janvier j'ai fait isoler ma maison par la ste SOLISOL, ils devaient ensuite me refaire les avant toit et les chenaux un deuxième devis a été rédiger le même jour que le 1er. Les travaux d'isolation se sont mal passés, je dirai bâclé....
J'ai donc demandé a ce que le 2eme chantier soit annulé, j'ai vu le commercial qui m'a donné oralement sa parole que je n'aurai pas de soucis pour le remboursement de l'acompte( délai de rétractation dépassée bien sur!) car c'était eux les fautifs ils avaient d'ailleurs viré les employés car ils avaient eu un autre soucis sur un autre chantier.
Aujourd'hui la direction ne veut rien entendre sur les soucis que j'ai eu avec son entreprise et veut garder l'argent! Quel recours ai-je?
Il savoir que le métreur n'a pas signé le devis car il n'était pas disponible a ce moment là il est venu plusieurs jours après. c'est mon amie qui a signé et pas moi.
D'avance merci infiniment pour vos réponses.

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 19/03/2015 à 09:19
Bonjour,

Je ne vois que la solution du judicaire si les tentatives amiables échouent ou ont échoué ( notamment, lettres recommandée AR ).

Si vous avez une assurance juridique avec votre contrat habitation ou à part, c' est le moment d' ouvrir un dossier, car elle commence par l' amiable en mandatant si besoin un expert qu' elle paye et ensuite vous dirige vers la voie judiciaire en rémunérant un avocat de votre choix ( dont les honoraires seront à voir, en fonction du plafond accordé par la compagnie).

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
daisavand Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015
19 mars 2015 à 09:50
Merci pour votre réponse je vais voir mon assurance. Bonne journée.
0