Problème avec mon FAI
bluEb0Y
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clobao Messages postés 6 Statut Membre -
clobao Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce sujet, auquel cas je m'en excuse.
Voici mon problème :
J'avais jusque là une offre 3p chez SFR. j'ai voulu résilier, puis suis revenu sur ma décision dans les délais de rétractation. J'ai ensuite lancé un déménagement de la ligne à la place. j'ai changé d'appart et la ligne à bien été activée. Jusque là tout est normal. Sauf que...
Les service de la box ont été coupé deux semaines plus tard.
Ma rétractation sur la résiliation n'a pas été prise en compte et la résiliation a pris le pas sur le déménagement de la ligne..
Plusieurs appels à la hotline et on m'assure que ma ligne sera rétablie. Un mois plus tard pas de changement. Appel à la hotline et une promesse de rappel dans les 48h non tenue. Appel encore une fois, on me dit de patienter et on coupe la communication.
Je viens de voir une facture du montant du matériel non restitué plus les frais de résiliation. Je précise qu'à aucun moment (alors que qu'SFR était dans l'optique "résiliation") je n'ai reçus les autocollant avec adresse pour renvoyer le matériel.
Je n'ai pas encore été débité et je pense bloquer ce transfert. Est-ce conseillé ?
Sinon, que faire ? (pour idéalement récupérer ma ligne ou bien résilier mais leur refourguer leur box (pas terrible au passage) et dans tous les cas récupérer mon argent.
Merci de m'avoir lu.
Voici mon problème :
J'avais jusque là une offre 3p chez SFR. j'ai voulu résilier, puis suis revenu sur ma décision dans les délais de rétractation. J'ai ensuite lancé un déménagement de la ligne à la place. j'ai changé d'appart et la ligne à bien été activée. Jusque là tout est normal. Sauf que...
Les service de la box ont été coupé deux semaines plus tard.
Ma rétractation sur la résiliation n'a pas été prise en compte et la résiliation a pris le pas sur le déménagement de la ligne..
Plusieurs appels à la hotline et on m'assure que ma ligne sera rétablie. Un mois plus tard pas de changement. Appel à la hotline et une promesse de rappel dans les 48h non tenue. Appel encore une fois, on me dit de patienter et on coupe la communication.
Je viens de voir une facture du montant du matériel non restitué plus les frais de résiliation. Je précise qu'à aucun moment (alors que qu'SFR était dans l'optique "résiliation") je n'ai reçus les autocollant avec adresse pour renvoyer le matériel.
Je n'ai pas encore été débité et je pense bloquer ce transfert. Est-ce conseillé ?
Sinon, que faire ? (pour idéalement récupérer ma ligne ou bien résilier mais leur refourguer leur box (pas terrible au passage) et dans tous les cas récupérer mon argent.
Merci de m'avoir lu.
1 réponse
Bonjour,
Le non-envoi des étiquettes pour la restitution du matériel est apparemment un problème récurrent; il suffit d'aller sur le forum de SFR pour le constater.
Un retard à la connexion s'est produit également quand j'ai déménagé. Une relance de courrier avec AR avait finalement fait avancer le shmilblick.
Bon courage...
Le non-envoi des étiquettes pour la restitution du matériel est apparemment un problème récurrent; il suffit d'aller sur le forum de SFR pour le constater.
Un retard à la connexion s'est produit également quand j'ai déménagé. Une relance de courrier avec AR avait finalement fait avancer le shmilblick.
Bon courage...