Suppression EJP

sandra -  
Energizor Messages postés 32683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis propriétaire depuis peu et un employer d' erdf est venu me changer le conteur( maison encienne).
j avais un gipé. ils me l' ont supprimés ?? ont ils le droit?
de plus je n 'est pas d'heures creuse!!
je trouve que pour ma part ils exagèrent vraiment!!
pouvez me répondre s il vous plait
A voir également:

3 réponses

Energizor Messages postés 32683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 029

Bonjour,

Vous êtes le nouveau propriétaire de cette maison.
L'ancien propriétaire avait un tarif EJP. Il a résilié son contrat.

Aujourd'hui ce tarif EJP ne fait plus partie du catalogue d'EDF.
Donc, ERDF a supprimé le compteur EJP.

Si vous voulez un tarif avec des heures creuses ou un tarif Tempo, maintenant c'est à vous d'appeler EDF et de leur demander le tarif que vous désirez avoir.
2
Avoka

Un copié/collé de ma réponse aurait évité la frappe...:-)
0
Energizor Messages postés 32683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 029 > Avoka

Bonjour,
J'ai effectivement reformulé votre réponse, pour essayer d'entrer en empathie avec "gipé" sandra.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un gipé !? elle est bien bonne...

https://particuliers.edf.com/gestion-de-mon-contrat/options-tarifaires/option-ejp/l-observatoire-2584.html

Pour le reste, ça dépend des options que vous avez choisies dans votre contrat...

Cdlt
1
DCI Messages postés 92049 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 405

J'avais corrigé une première fois le titre de la question mais Sandra a préféré remettre son 'gipé" !
Donc, je corrige à nouveau...
0
sandra > DCI Messages postés 92049 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui pardon c'est bien sa!! "ejp"
j ai choisi aucune option ils m' ont rien demander. ils sont juste venu me changer le compteur car" changement de proprietaire" c'est ceux qu'ils ont dit.
je n' est rien demander
0
Avoka

Bonjour,

Vous pouvez choisir TEMPO : https://particuliers.edf.com/gestion-de-mon-contrat/options-tarifaires/option-tempo/la-couleur-du-jour-2585.html

L'EJP n'est plus proposée et au changement de contrat elle est automatiquement supprimée.
0