Comment récupérer son colis d'un point relais
Résolu/Fermé
Boul2killeR
Messages postés
760
Statut
Membre
-
tqt -
tqt -
Bonjour et bonne fête à toutes et à tous
Voici une semaine que j'ai passé ma commande sur le célèbre site de vente 2xmoinscher.com donc j'aurai du recevoir ma commande dans un point relais près de chez moi.
D'habitude mes commandes passaient par la poste, avec un avis accusé de réception que m'envoyait la poste, pour venir chercher ma commande, et là rien, donc ma question est : comment faire pour récupérer ma commande d'un point relais ? sachant que le vendeur m'a déjà envoyer le colis et que j'ai l'adresse du point relais.
C'est la premiere fois que je passe par un point relais (^_^)
Merci pour vos reponses
Voici une semaine que j'ai passé ma commande sur le célèbre site de vente 2xmoinscher.com donc j'aurai du recevoir ma commande dans un point relais près de chez moi.
D'habitude mes commandes passaient par la poste, avec un avis accusé de réception que m'envoyait la poste, pour venir chercher ma commande, et là rien, donc ma question est : comment faire pour récupérer ma commande d'un point relais ? sachant que le vendeur m'a déjà envoyer le colis et que j'ai l'adresse du point relais.
C'est la premiere fois que je passe par un point relais (^_^)
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Comment récupérer un colis vinted en point relais
- Comment retirer un colis en point relais pickup - Meilleures réponses
- Combien de temps pour récupérer un colis vinted - Meilleures réponses
- Chronopost colis livré dans un autre point relais - Forum Consommation
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Relais colis récupéré par quelqu'un d'autre - Forum Consommation
- Colis en transit entre les sites relais colis - Forum Consommation
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
normalement, tu dois recevoir un SMS si tu as joints ton numéro de portable au site, ou un mail lorsque ton colis est arrivé au point relais.
Sinon, tu appelles directement ton point relais, ils te diront si ils l'ont reçu ou non...
Sinon, tu appelles directement ton point relais, ils te diront si ils l'ont reçu ou non...
Wass
Faut il être obligatoirement majeur pour récupérer son relais ?
tqt
Non