J'ai cassé ma tablette sissi - Dernière réponse le 26 avr. 2015 1 réponse Bonjour, j'ai casser ma tablette sans faire ex-prés. je sortais de mon lit je l'ai pris et elle ma glisser des mains. comment dire a mes parents 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonjour, "comment dire a mes parents" Quand on fait des betises, on les assume, à vous de leur dire sinon ils vont le découvrir après et ce sera pire, ne trouvez-vous pas ? Vos parents ont peut-être une assurance pour la tablette ? Bonne journée Discussions similaires Responsabilité civile d'un téléphone cassé deborahh Baie vitrée cassée et assurance forx64 Responsabilité civile : casse chez un ami Vigiia Téléphone cassé.... responsabilité et franchise ! ChrisFH59 Vitre cassé Rose Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonjour, "comment dire a mes parents" Quand on fait des betises, on les assume, à vous de leur dire sinon ils vont le découvrir après et ce sera pire, ne trouvez-vous pas ? Vos parents ont peut-être une assurance pour la tablette ? Bonne journée