Portable Samsung S5

sanou69800 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 28 avril 2015 à 10:15
 Avoka - 28 avril 2015 à 14:14
Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir si une personne a eu le même problème que moi.Je ne sais plus quoi faire !!
Je vous expliques : J'ai un acheté un samsung S5 à bouygues depuis 1 an aujourd'hui le 28/04/15.
Quelque mois après l'achat, j'ai du signaler plusieurs problèmes (écran qui reste figé, qui chauffe etc..), impossible de profiter pleinement de mon portable. Pas de soucis, bouygues m'a changé mon portable en 2, 2. Jusqu'a maintenant pas de soucis pour moi, je me dis que cela peut arriver.
Sauf que bouygues te le remplace , mais par un portable qui lui meme avait été retourné soit : - pour un problème, - soit que le portable ne plaîsait plus (à voir)etc..
Le portable qu'on m'a donné en échange avait bien plus de probleme que mon portable initial. Le portable s'éteint à chaque fois et se rallume tout seul, plusieurs fois dans la journee meme la nuit. Dès que j'était en communication, que je regardais une vidéos , que je manipulais ou pire encore dès fois sans rien faire dessus, il s'eteignait. Je me suis amusée (ironie) à compter combien de fois ça le faisait, je suis arrivée à 30 fois et je me suis arretée la. (énervée)
Je suis donc partie à bouygues le déposer et l'envoyer en réparation. 2 jours après ,je reçois un coup de fil me disant qu'il ne détectait aucun probleme sur mon portable. Je leur explique le probleme et il me le retourne en 4 jours. Je retourne récupérer mon portable et 1 heure après l'avoir récupéré, OOHHHHH bizarre ce portable encore une fois s'éteint tout seul!!
Alors il faut m'expliquer à quoi sert un service réparation pour ne pas me trouver le problème. Un portable de ce prix, une enseigne d'une telle envergure, pour qu'au finale, je reste avec un portable à problème.
Bref je decides de le garder en 1 jour supplémentaire , et rebelotte et même la nuit. je commences à me dire qu'on se fout de moi !! je contacte le servcie client de bouygues et leur explique. la demoiselle m'explique que mon portbale n'est pas partie en réparation, il s'est arreté au SAV bouygues et comme ils n'ont pas trouvé le probleme et ne l'ont pas envoyé à samsung !!! MDR.. je lui demandes si c'est une blague, je commences à perdre patience et lui demande de me trouver une solution.. JE lui pose la question pourquoi bouygues ne l'a pas gardé 3 semaines (utilisé le delai au max ) et ne pas le retourner sans trouver le probleme. c'est inadmissible !! elle me fait un geste de10 euros en mois sur ma prochaine facture // ok elle me fait un geste certe mais c'est insuffisant pour le préjudice.. Elle me demande à nouveau de retourner le déposer en magasin, chose que je fais encore une fois //
Et là le 27/04/15, apparemment c'est samsung qui m'appelle et me dis qu'il ne détecte pas de probleme. Je crois vraiment que je fais péter un plombs.
C'est inadmissible qu'on me contacte pour me donner si j'ai fais si, ca!! et de me poser des questions comme si c'était à moi de savoir c'était quoi le problème. J'en peux plus, j'ai vraiment une mauvaise expérience avec samsung. c'est sûre c'est la dernière fois, je retournerai à mon iphone. au moins apple ne cherche pas à comprendre il te change le portable autant de fois qu'il ya vraiment un probleme sur les 1 an de garanties constructeur et ne font pas les radins..
J'en peux plus car celle de samsung m'a dit qu'elle me retournait mon portable et qu'il partira le 28/04 à midi.. Je fais quoi !! Je dois fermer ma bouche et subir et rester avec un portable à problème que je continue à payer tous les mois..
Soit disant qu'on doit satisfaire le client, elle est où la satisfaction ici..
Je ne suis pas contente du tout!!

2 réponses

Bonjour,

Ce n'est pas plutôt un problème de "blonde" ?

Oui, je sais, je vais me faire incendier, mais bon, j'assume.
0
ecoute mon gars si tu n'as rien d'interessant à dire sur ce sujet, tu es prié d'aller voir ailleur //
0
ecoute mon gars.

Et familière avec ça. :-)

Mais la blonde n'a pas démenti.
0
sanou69800 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 > Avoka
28 avril 2015 à 14:00
tu es sérieux dans ton délire !!! tu n'as pas autre choses à faire !! tu te sens seul au monde, tu cherches un ami.
Si tu as lu correctement mon message, je l'ai envoyé plusieurs fois et si ce serait un problème de blonde comme tu le dis si bien, on m'aurait trouvé le problème !!

Apparemment cela t'interresse, donc non jsui pas blonde!! vas sur les sites de rencontres pour en trouver une !! Et sérieux arrete d'écrire sur le forum car là tu pollues vraiement ma page.
0
Arf, pas de pot, c'est une fausse blonde agressive. Fuyons.

Mais allo, quoi, bonne journée.
0