Non distribution du courrier
Eldrid
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2016
-
27 avril 2015 à 14:39
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 27 avril 2015 à 14:53
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 27 avril 2015 à 14:53
A voir également:
- Je ne reçois plus de courrier dans ma boîte aux lettres
- Je ne reçois plus mon courrier - Meilleures réponses
- Je ne reçois pas mon courrier que faire - Meilleures réponses
- Je recois du courrier qui ne m'est pas destiné ✓ - Forum Consommation
- Chronopost boite aux lettres - Forum Consommation
- Plainte boite aux lettres vandalisée ✓ - Forum Immobilier
- Courrier NPAI renvoyé ouvert sous enveloppe ✓ - Forum Consommation
- Courrier d'un ancien propriétaire ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 nov. 2019 à 10:50
Modifié le 8 nov. 2019 à 10:50
Bonjour,
Consultez ici les démarches à suivre si vous ne recevez pas votre courrier par La Poste.
Au lieu de parler au bureau de poste qui n'y peut rien, et au téléphone qui ne laisse aucune trace, ECRIVEZ ! faites réclamation sur réclamation pour chaque courrier que vous ne recevez pas, et pour chaque courrier trouvé dans votre boîte aux lettres qui n'est pas pour vous. A force, une enquête finira bien par être diligentée.
Cdlt
Consultez ici les démarches à suivre si vous ne recevez pas votre courrier par La Poste.
Au lieu de parler au bureau de poste qui n'y peut rien, et au téléphone qui ne laisse aucune trace, ECRIVEZ ! faites réclamation sur réclamation pour chaque courrier que vous ne recevez pas, et pour chaque courrier trouvé dans votre boîte aux lettres qui n'est pas pour vous. A force, une enquête finira bien par être diligentée.
Cdlt