Surconsommation d'électricité
floralyne59
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32699 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32699 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, nous louons un logement depuis presque trois ans. L'électricité est vétuste. Nous avons récemment reçu notre facture EDF et nous devons donner 1598€ sachant que notre mensualité s'élève déjà à 206,21€ . Notre nouvelle échéancier reçu qui s'élève maintenant à 330€. Ce qui est très élevé sachant que nous ne nous chauffons pas à l'électricité mais avec un feu à bois. Un technicien EDF vient vérifier le compteur pour vérifier si celui ci est en cause. Si celui ci n'est pas en cause, quel recours puis-je avoir car la consommation affiché ne correspond pas à ma consommation réel. Merci de me répondre car je suis vraiment deseperèe.
A voir également:
- Surconsommation d'électricité
- Surconsommation d'eau sans fuite forum ✓ - Forum Consommation
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- Surconsommation gaz locataire ✓ - Forum Consommation
- J'ai de l'électricité sans contrat ✓ - Forum Consommation
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
"quel recours puis-je avoir car la consommation affiché ne correspond pas à ma consommation réel."
Vous faites venir un électricien qui fera des mesures pour savoir d'où vient cette consommation.
"quel recours puis-je avoir car la consommation affiché ne correspond pas à ma consommation réel."
Vous faites venir un électricien qui fera des mesures pour savoir d'où vient cette consommation.
floralyne59
Messages postés
4
Statut
Membre
Si cette surconsommation viendrai de l'installation électrique que puis-je faire des avis de la propriétaire de la maison?
Energizor
Messages postés
32699
Modérateur
Dernière intervention
20 048
Lui demander par lettre recommandée avec AR de faire les réparations nécessaires.
floralyne59
Messages postés
4
Statut
Membre
Si celle-ci refuse?
Energizor
Messages postés
32699
Modérateur
Dernière intervention
20 048