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3 réponses
Bonjour
Tout à fait légal.. Les fournisseurs 'alternatifs' ne mettent pas longtemps à se débarrasser des 'mauvais payeurs'.. Ce sont plus des Organismes Financiers que des électriciens.. Tu as reçu au préalable un avertissement relatif à l'impayé?
A+
Tout à fait légal.. Les fournisseurs 'alternatifs' ne mettent pas longtemps à se débarrasser des 'mauvais payeurs'.. Ce sont plus des Organismes Financiers que des électriciens.. Tu as reçu au préalable un avertissement relatif à l'impayé?
A+
Bonjour,
Vous avez souscrit un contrat avec Direct Energie, et vous ne payez pas l'électricité qu'ils vous fournissent.
Direct Energie applique donc l'article 10-2 de ses Conditions Générales de Vente : "En cas de manquement du Client à ses obligations,
et sans préjudice des autres sanctions prévues au Contrat pour de tels manquements, Direct Energie mettra en demeure, le Client de régulariser cette situation. Après mise en oeuvre de la procédure prévue à l'article 9, Direct Energie pourra résilier de plein droit le Contrat. "
Vous avez souscrit un contrat avec Direct Energie, et vous ne payez pas l'électricité qu'ils vous fournissent.
Direct Energie applique donc l'article 10-2 de ses Conditions Générales de Vente : "En cas de manquement du Client à ses obligations,
et sans préjudice des autres sanctions prévues au Contrat pour de tels manquements, Direct Energie mettra en demeure, le Client de régulariser cette situation. Après mise en oeuvre de la procédure prévue à l'article 9, Direct Energie pourra résilier de plein droit le Contrat. "
Que dire que Piniouf 75 n'a pas déjà dit ? :) Effectivement, je peux tâcher de vous apporter mon aide si vous m'envoyez votre référence à l'adresse mail indiquée ci-dessus.
J'ajouterai en outre que nous comprenons que certains de nos clients puissent avoir des difficultés de paiement et que nous les invitons à nous contacter dans ce genre de situation, afin de trouver ensemble une solution. N'hésitez donc pas à m'écrire !
J'ajouterai en outre que nous comprenons que certains de nos clients puissent avoir des difficultés de paiement et que nous les invitons à nous contacter dans ce genre de situation, afin de trouver ensemble une solution. N'hésitez donc pas à m'écrire !
"je m'appelle Camille, je travaille pour Direct Energie et apporte des réponses aux internautes sur les réseaux sociaux et forums.
Pouvez-vous m'adresser votre référence client s'il vous plaît ? Je pourrai ainsi me renseigner sur votre situation et vous apporter des précisions. Voici l'adresse : camille(@)direct-energie.com (sans les parenthèses)
J'attends votre message !"