Vol d'argent liquide a la Poste

Vabenetotti - 27 avril 2015 à 15:57
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2015 à 18:58
Bonjour,

Je suis allée a la poste pour déposer 2700 euros avec ma mère. On est entre dans un bureau avec camera. J'ai déposé 2700euros dans la fenêtre (je n'ai pas compte l'argent devant elle) et je lui ai dit la somme. La fonctionnaire a récupéré l'argent (elle n'a as compte l'argent devant nous) elle est partie dans les bureaux pendant quelques minutes et ensuite revenue en me disant qu'il n'y avait que 2600euros. Elle a ensuite compte l'argent devant moi et effectivement il y avait 2600euros. Mais j'avais compte l'argent avant d'entrer dans ce bureau et je sais qu'il y avait 2700 euros. J'ai regarde partout, ma mère a regarde partout dans son sac rien! La seule explication que j'ai c'est que la fonctionnaire a pris 100 euros. Mais comment le prouver? Est-ce arrive a quelqu'un avant? Qui puis-je faire contre ça? C'est surtout une question de principe pas tellement l'argent. Je regrette de ne pas avoir fait une scène et de chercher a comprendre ce qui est arrive sur place mais c'est arrive tellement vite.

4 réponses

Une recette d'un commerçant, restaurant, fleuriste (au moment des fêtes) patissier, buraliste, etc..vous n'imaginez pas le nombre de ventes payées en espèces dans certains commerces.

Sans compter les ventes illicites :-)
1