Lave vaisselle marque valberg achete chez electro depot

ardé - 24 avril 2015 à 15:13
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 avril 2015 à 14:45
Bonjour,
J'ai acheté un lave vaisselle marque Valberg chez electro dépôt le 18 janvier 2014 or il ne marche plus depuis 6 mois. J'ai tardé à m'en occuper. On me dit chez electro dépôt que la garantie étant de un an ils ne peuvent s'en charger et m'envoient chez un SAV qui ne vient qu'à domicile. La réparation en fait couterait presque le prix du lave vaisselle J'ai entendu dire que la garantie des gros appareils electro-ménager était de deux ans obligatoirement. Comment faire valoir ce droit ? Je ne trouve nulle part les coordonnées du constructeur. De plus les frais de transdport sont très élevés pour un tel appareil. Que faire ? Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 589
Modifié par Piniouf 75 le 24/04/2015 à 17:02
En principe la durée de garantie est marquée sur la facture.......J'ai été sur leur site, et cliqué sur 2 lave vaisselle garantie 1 an..........
Fallait aller chez des gens sérieux
Le SAV est sous traité à des artisans de la région, un lave vaisselle c'est pas un téléphone qu'on envoie par la poste. Trouvez un dépanneur près de chez vous
0