Pret avec notaire au benin
Résolu
maried51
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
je suis en contact avec une personne qui est ok pour me preter 3000€..ce qui me derange c'est que je n'ai rien fourni,et que je dois envoyé 90€ pour frais a un "notaire" au Bénin..il accepte que j'envois 60€ par western...et les 30€ quand j'aurai l'argent.
quelqu'un a-t-il deja eu un pret de cette facon??est ce que je vais me faire avoir de 60€???
merci pour vos reponses
je suis en contact avec une personne qui est ok pour me preter 3000€..ce qui me derange c'est que je n'ai rien fourni,et que je dois envoyé 90€ pour frais a un "notaire" au Bénin..il accepte que j'envois 60€ par western...et les 30€ quand j'aurai l'argent.
quelqu'un a-t-il deja eu un pret de cette facon??est ce que je vais me faire avoir de 60€???
merci pour vos reponses
7 réponses
-
Bonjour
ARNAQUE.. La seule chose sure et certaine c'est que tu vas perdre les 'frais'..
Rappel: les 'prêts entre particuliers' sont toujours des escroqueries SAUF si passage par un Organisme connu et reconnu mutualisant les risques.. Bien vérifier la réalité de l'Organisme. Il y en a très peu de VRAIS!!
Arnaque 'au prêt' normalement plus que connue:
https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=&oq=arnaque+au+pret&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4AVNH_frLU624LU624&q=arnaque+au+pret&gs_l=hp...0l4j0i22i30.0.0.0.3451...........0.uTob6x6xZSs
A+ -
-
"est ce que je vais me faire avoir de 60€???" : évidemment !
Et ça risque fort de n'être qu'un début...
Depuis quand un notaire se fait payer en liquide ?
Puisqu'au XXIe siècle tout notaire, même au Bénin, est censé avoir un compte bancaire, propose-lui donc, pour des raisons de sécurité, un virement bancaire.
Pour voir ...
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Les banques prettent........
Tous les pretteurs français sont sérieux si vous remboursez............... -
Oui... Pourquoi pas !
Il y a bien des marabouts en France ! ;)
-
"je suis mondialement connu dans mon quartier" dit Marley !
N'exagérons pas !...
Dans sa rue ..peut être !