Droit pour récupère accompte
Bonjour,
Je viens ver vous j'ai signe le 6 février pour un portail mon mari a fait un accimpte de 1700 euro il nous restait 3000 a paye la société nous a proposer un crédit qui a été refuser le 29 février mais notre chèque encaisse le 18 nous ne pouvons pas débourse ce 3000 euro la société ne veux pas nous rendre l'argent car on a dépasser le délai légal commencent merci
Je viens ver vous j'ai signe le 6 février pour un portail mon mari a fait un accimpte de 1700 euro il nous restait 3000 a paye la société nous a proposer un crédit qui a été refuser le 29 février mais notre chèque encaisse le 18 nous ne pouvons pas débourse ce 3000 euro la société ne veux pas nous rendre l'argent car on a dépasser le délai légal commencent merci
A voir également:
- Droit pour récupère accompte
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Droit commun - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35525
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
12 101
14 mars 2016 à 15:45
14 mars 2016 à 15:45
Bonjour
Le crédit est il inscrit sur le Bon de <Commande (Ou devis..)??
Le terme 'acompte' (Les 1700€..) est il écrit noir sur blanc sur le B. de C.?
Remettre un chèque (Peu importe la date qui y est porté) est légalement encaissable immédiatement.
De quel 'délais légal' (dépassé..) s'agit il?
A+
Le crédit est il inscrit sur le Bon de <Commande (Ou devis..)??
Le terme 'acompte' (Les 1700€..) est il écrit noir sur blanc sur le B. de C.?
Remettre un chèque (Peu importe la date qui y est porté) est légalement encaissable immédiatement.
De quel 'délais légal' (dépassé..) s'agit il?
A+
14 mars 2016 à 16:17