Un objet tombe sur mon épaule dans un supermarché
patou
-
12 mars 2016 à 02:15
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 15 mars 2016 à 09:19
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 15 mars 2016 à 09:19
A voir également:
- Un objet tombe sur mon épaule dans un supermarché
- Taux invalidité pour épaule forum - Forum santé
- Caméra surveillance parking supermarché - Forum Automobile
- Témoignages opération épaule - Forum salariés
- Porter plainte pour non restitution d'objet - Forum Justice
- Tendinopathie de la coiffe des rotateurs - Forum arrêt maladie
8 réponses
choubaka
Messages postés
39409
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
2 193
12 mars 2016 à 07:49
12 mars 2016 à 07:49
bonjour
il faut me donner l'adresse du médecin.
il faut me donner l'adresse du médecin.
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 724
Modifié par maylin27 le 12/03/2016 à 07:38
Modifié par maylin27 le 12/03/2016 à 07:38
Bonjour,
30 jours d'ITT pour une bouteille plastique qui est tombée "toute seule" sur votre épaule ??? (50 cm maxi) et vous empêche de travailler ???? lol !
cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
30 jours d'ITT pour une bouteille plastique qui est tombée "toute seule" sur votre épaule ??? (50 cm maxi) et vous empêche de travailler ???? lol !
cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
De la physique, rien que pour vous :
1° cela dépend de la hauteur.
2° cela dépend de la force initiale qui a engagé la chute de la bouteille.
3° cela dépend de l’angle d’arrivée sur la personne.
4° cela dépend de l’état physique de la personne ; petite, grande, grosse, maigre, nourrisson, manchot, sclérose en plaque, etc.
1° cela dépend de la hauteur.
2° cela dépend de la force initiale qui a engagé la chute de la bouteille.
3° cela dépend de l’angle d’arrivée sur la personne.
4° cela dépend de l’état physique de la personne ; petite, grande, grosse, maigre, nourrisson, manchot, sclérose en plaque, etc.
je suis reconnue travailleur handicapée
hoquei44
Messages postés
16411
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2024
8 831
>
Lucifer archange déchu ou déçu
12 mars 2016 à 15:12
12 mars 2016 à 15:12
Bonjour,
Il ne faut pas oublier d'autres paramètres physique tel que :
5° cela dépend de la vitesse angulaire induite par la force de Coriolis qui entraine une légère rotation sur elle-même de la bouteille ;
6° cela dépend de la température, du taux d'humidité et de l'altitude qui peuvent modifier les propriétés de l'air et donc du mouvement des objets qui y chute ;
7° cela dépend de la capacité de déformation de l'emballage lors d'un impact.
8° cela dépend, et c'est le plus important, de la pression exercée sur les parois par le Coca secoué, cela peut donner des effets dévastateurs. Heureusement, qu'il n'y avait pas de mentos à proximité, je n'ose pas imaginer les dégâts.
CB
A réponse idiote, réponse encore plus idiote.
Il ne faut pas oublier d'autres paramètres physique tel que :
5° cela dépend de la vitesse angulaire induite par la force de Coriolis qui entraine une légère rotation sur elle-même de la bouteille ;
6° cela dépend de la température, du taux d'humidité et de l'altitude qui peuvent modifier les propriétés de l'air et donc du mouvement des objets qui y chute ;
7° cela dépend de la capacité de déformation de l'emballage lors d'un impact.
8° cela dépend, et c'est le plus important, de la pression exercée sur les parois par le Coca secoué, cela peut donner des effets dévastateurs. Heureusement, qu'il n'y avait pas de mentos à proximité, je n'ose pas imaginer les dégâts.
CB
A réponse idiote, réponse encore plus idiote.
Utilisateur anonyme
12 mars 2016 à 08:13
12 mars 2016 à 08:13
Moi je porterais plainte contre Coca Cola !
Vu que vous preniez du Pepsi Cola, il s'est vengé
Il semblerait que c'est vous qui avez fait tomber la bouteille, portez plainte contre vous, aux USA çà marche............
Vu que vous preniez du Pepsi Cola, il s'est vengé
Il semblerait que c'est vous qui avez fait tomber la bouteille, portez plainte contre vous, aux USA çà marche............
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
12 097
12 mars 2016 à 08:57
12 mars 2016 à 08:57
Bonjour
Attention! Les Avocats de Dame Patou (requérante) devront bien définir QUI attaquer.. Ce n'est pas forcément le fabricant du liquide (Défendeur)..
En effet la défense de celui ci sera très certainement celle ci:
Notre liquide seul est inoffensif (en cas de chute..) et ne peut en aucun cas provoquer une ITT de 30 jours (Généreux le doc.!).
Les dégâts infligés à la malheureuse et malchanceuse plaignante Dame Patou sont dus à l'emballage (La bouteille en plastique..) qui a empêché le précieux liquide de doucher sans dommages corporels la dite Dame Patou..
Il convient donc que la Cour rejette les prétentions exorbitantes de cette dernière.
Ce Jugement sera confirmé en appel ainsi que en Cassation (Chambre Civile 1).
N'attaquer QUE le fabricant de la bouteille! Et réclamer 1 million de $ de D&I
Bonne chance pour la suite!
A+
Afrikarnak Juge aux Affaires Occultes de la Cour de Ouagadougou..
Attention! Les Avocats de Dame Patou (requérante) devront bien définir QUI attaquer.. Ce n'est pas forcément le fabricant du liquide (Défendeur)..
En effet la défense de celui ci sera très certainement celle ci:
Notre liquide seul est inoffensif (en cas de chute..) et ne peut en aucun cas provoquer une ITT de 30 jours (Généreux le doc.!).
Les dégâts infligés à la malheureuse et malchanceuse plaignante Dame Patou sont dus à l'emballage (La bouteille en plastique..) qui a empêché le précieux liquide de doucher sans dommages corporels la dite Dame Patou..
Il convient donc que la Cour rejette les prétentions exorbitantes de cette dernière.
Ce Jugement sera confirmé en appel ainsi que en Cassation (Chambre Civile 1).
N'attaquer QUE le fabricant de la bouteille! Et réclamer 1 million de $ de D&I
Bonne chance pour la suite!
A+
Afrikarnak Juge aux Affaires Occultes de la Cour de Ouagadougou..
BmV
Messages postés
91516
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 décembre 2024
18 519
12 mars 2016 à 10:19
12 mars 2016 à 10:19
"je me suis reçu une bouteille de cola de 1,5 l sur mon épaule droite ," : pour quelle raison cette méchante bouteille a-t-elle donc chu ?
"A quoi puis je prétendre en tant qu indemnisation ? " : mais à tout et à n'importe quoi.
L'avocat chargé du dossier saura très bien trouver les ouvertures intéressantes.
Mais faudra pas oublier non plus que pour arriver à condamner quelqu'un (magasin, fabricant de soda, emballeur, chef de rayon, fabricant de l'étagère, femme de ménage, etc.), il faut avoir à disposition toutes les preuves nécessaires pour établir que cet accid.... euh ... événement est dû à la faute de la personne attaquée (témoins directs, vidéo, etc.) et pas simplement à sa propre maladresse.
"un certificat médical avec 30 jours d 'ITT" : et le diagnostic médical exact c'est quoi ?
"je suis reconnue travailleur handicapée " : en quoi cette précision vient-elle modifier les circonstances de l'incident ?
Être reconnu travailleur handicapé est certes un état regrettable, mais, sauf cas très particuliers, ne donne pas d’avantages particuliers en matière de procédure civile.
"A quoi puis je prétendre en tant qu indemnisation ? " : mais à tout et à n'importe quoi.
L'avocat chargé du dossier saura très bien trouver les ouvertures intéressantes.
Mais faudra pas oublier non plus que pour arriver à condamner quelqu'un (magasin, fabricant de soda, emballeur, chef de rayon, fabricant de l'étagère, femme de ménage, etc.), il faut avoir à disposition toutes les preuves nécessaires pour établir que cet accid.... euh ... événement est dû à la faute de la personne attaquée (témoins directs, vidéo, etc.) et pas simplement à sa propre maladresse.
"un certificat médical avec 30 jours d 'ITT" : et le diagnostic médical exact c'est quoi ?
"je suis reconnue travailleur handicapée " : en quoi cette précision vient-elle modifier les circonstances de l'incident ?
Être reconnu travailleur handicapé est certes un état regrettable, mais, sauf cas très particuliers, ne donne pas d’avantages particuliers en matière de procédure civile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ayez l’obligeance de bien vouloir faire usage de civilités à notre égard, par avance merci.
Avez-vous une quelconque preuve, par tout moyen, de cet accident dans le magasin ?
En quoi cela nuit-il à une promesse d'embauche ?
Cordialement.
Ayez l’obligeance de bien vouloir faire usage de civilités à notre égard, par avance merci.
Avez-vous une quelconque preuve, par tout moyen, de cet accident dans le magasin ?
En quoi cela nuit-il à une promesse d'embauche ?
Cordialement.
Bonsoir, avis aux plaisantins , j 'aurais aimée vous voir vous recevoir la bouteille sur votre épaule quand vous faites tranquillement vos courses et qu un imbécile de personnage ou tout simplement une personne dégoutée de travailler pour avoir le smic place les objets n importe comment , il y a des droits et des devoirs il faut simplement les respecter, c 'est la première fois que cela m 'arrive je vois que certains plaisantins s'en donne à cœur joie allez faire dodo et laisser place aux victimes innocents, oui je suis travailleur handicapée et ce que ça change je vais vous le dire je suis atteinte de fibromialgie et recevoir une bouteille de la hauteur et vu par les caméras du supermarché c 'est du droit vous croyez pas ??? Pour le médecin oui il a prescrit 30 jours d 'ITT c 'est comme ça je ne le connais pas c 'est un médecin de garde alors avant de juger aller vérifier si vous êtes capable de le faire car beaucoup de personnes ne savent que juger et ne se regarde pas. Merci à la personne qui me comprend , oui je ne peux pas travailler je dois refuser ma promesse d 'embauche car j 'ai un problème à la clavicule et aux tendons qui m 'empêche de bouger mon épaule droite soyez respectueux si non changer de site merci !
Bonjour,
« Une promesse » veut dire que rien n’a été signé, mais que l’on vous a garanti verbalement un contrat.
S’il s’agit d’une promesse d’embauche, rien ne vous contraint à la refuser, il suffit de la reporter !
S’il y a un contrat, c’est la même chose, il suffit de demander à cette éventuelle employeur en évitant le tralala sur les colas et la bouteille, il suffit d’indiquer que vous avez été blessée et donner le certificat médical.
D’autant que cet hypothétique employeur sait forcément, car le droit vous donne l’obligation de l’informer, que vous avez un handicap, voire il s’agit d’un poste réservé aux personnes handicapées.
Je ne vois pas du tout si qui vous contraindrez à refuser cet emploie.
Pour votre problème d’accident, il aurait fallu que le magasin fasse un constat, l’a-t-il fait ?
Il vous faut un témoin.
Et comme indiqué par un autre intervenant, il vous faut prouver que la bouteille était mal placée et que le magasin en était responsable d’autant si c’est un client qui l’a mal replacé et non immédiatement votre truc du mauvais employé.
Voire même si ce n’est pas vous qui avez provoqué par un effet dominos la chute, vous déplacez un objet qui entraine un autre objet, qui entraine etc.
Sans témoins, sans procès-verbal du magasin ...............
Votre manière de présenter les faits, votre rhétorique, votre narration font gnian-gnian, donc cela interpelle, ils n'étaient pas obligés de tous vous tomber dessus comme une meute.
Vouloir des dommages pour une maladie que ne vous a pas causé ce magasin fait cucul la praline, un peu l'états-unienne qui dépose une plainte parce qu'on lui a servit à café chaud et qu’elle s’est brûlée, ou qu'elle a mit son chat dans le four micro onde pour le sécher, qu’il en est mort, car sur la notice n'était pas marqué : ne pas mettre d'animaux vivant.
La maladie était déjà là, ils ne l’ont pas provoquée, ni aggravé, c’est ici un risque de la vie quotidienne, si cela arrivait à 90% de la population française, cela serait sans conséquence ; et là, vous êtes, intrinsèquement, une particularité dont ils ne sont pas responsables.
Il faudrait que le risque causé, dans une même situation, puisse aussi entrainer une blessure à un autre client sans problème de santé pour qu'il ait éventuellement faute.
Voyez votre assurance protection de la personne, ou votre mutuelle santé.
Cordialement.
si non changer de site merci !Ils ne risquent pas de changer de site puisqu'une partie sont les personnes chargées de la modération !
laisser place aux victimes innocentsIl y aurait des victimes coupables ?! Étrange concept !
« Une promesse » veut dire que rien n’a été signé, mais que l’on vous a garanti verbalement un contrat.
S’il s’agit d’une promesse d’embauche, rien ne vous contraint à la refuser, il suffit de la reporter !
S’il y a un contrat, c’est la même chose, il suffit de demander à cette éventuelle employeur en évitant le tralala sur les colas et la bouteille, il suffit d’indiquer que vous avez été blessée et donner le certificat médical.
D’autant que cet hypothétique employeur sait forcément, car le droit vous donne l’obligation de l’informer, que vous avez un handicap, voire il s’agit d’un poste réservé aux personnes handicapées.
Je ne vois pas du tout si qui vous contraindrez à refuser cet emploie.
Pour votre problème d’accident, il aurait fallu que le magasin fasse un constat, l’a-t-il fait ?
Il vous faut un témoin.
Et comme indiqué par un autre intervenant, il vous faut prouver que la bouteille était mal placée et que le magasin en était responsable d’autant si c’est un client qui l’a mal replacé et non immédiatement votre truc du mauvais employé.
Voire même si ce n’est pas vous qui avez provoqué par un effet dominos la chute, vous déplacez un objet qui entraine un autre objet, qui entraine etc.
Sans témoins, sans procès-verbal du magasin ...............
Votre manière de présenter les faits, votre rhétorique, votre narration font gnian-gnian, donc cela interpelle, ils n'étaient pas obligés de tous vous tomber dessus comme une meute.
Vouloir des dommages pour une maladie que ne vous a pas causé ce magasin fait cucul la praline, un peu l'états-unienne qui dépose une plainte parce qu'on lui a servit à café chaud et qu’elle s’est brûlée, ou qu'elle a mit son chat dans le four micro onde pour le sécher, qu’il en est mort, car sur la notice n'était pas marqué : ne pas mettre d'animaux vivant.
La maladie était déjà là, ils ne l’ont pas provoquée, ni aggravé, c’est ici un risque de la vie quotidienne, si cela arrivait à 90% de la population française, cela serait sans conséquence ; et là, vous êtes, intrinsèquement, une particularité dont ils ne sont pas responsables.
Il faudrait que le risque causé, dans une même situation, puisse aussi entrainer une blessure à un autre client sans problème de santé pour qu'il ait éventuellement faute.
Voyez votre assurance protection de la personne, ou votre mutuelle santé.
Cordialement.
puffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!! je me suis trompée de site !!!!!!!!! je vois que le cerveau est en berne chezvous !!!!!!! de toute façon vous vous etes trompées és meme sur ma personne !!!!! meme le respect vous ne le connaissait pas adios bande de nul !!!! voyez j 'essaie de vous imiter !!!!! trop dur pour moi !!!!! mais je vous laisse entre vous ! au moins j 'aurai bien ries au moins moi !ciaooooooooooooooooooooooooo
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
12 097
15 mars 2016 à 09:19
15 mars 2016 à 09:19
Hello malheureuse malchanceuse..
Nous aussi on s'est bien marrés en lisant tes prétentions.. A titre de remerciement on te file cette précieuse adresse:
Capp & Associates
Capp & Associates ont recouvré des millions de dollars dans des règlements de conflit en faveur de leurs clients.
Jonathan Charles Capp is a qualified California and New York attorney!! Une vraie 'pointure' ce mec..
Bien sûr il pratique le 'quota litis' ( convention par laquelle la fixation des honoraires est déterminée uniquement en fonction du résultat judiciaire..). Pas de crainte à avoir, fonce.. Mieux que le Loto!!
Téléphone +1 760 231-6498,
info@avocats-usa.com
Tiens nous au courant de l'issue de la Procédure.. Bonne chance..
A+
Nous aussi on s'est bien marrés en lisant tes prétentions.. A titre de remerciement on te file cette précieuse adresse:
Capp & Associates
Capp & Associates ont recouvré des millions de dollars dans des règlements de conflit en faveur de leurs clients.
Jonathan Charles Capp is a qualified California and New York attorney!! Une vraie 'pointure' ce mec..
Bien sûr il pratique le 'quota litis' ( convention par laquelle la fixation des honoraires est déterminée uniquement en fonction du résultat judiciaire..). Pas de crainte à avoir, fonce.. Mieux que le Loto!!
Téléphone +1 760 231-6498,
info@avocats-usa.com
Tiens nous au courant de l'issue de la Procédure.. Bonne chance..
A+
BmV
Messages postés
91516
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 décembre 2024
18 519
15 mars 2016 à 08:55
15 mars 2016 à 08:55
?
"de toute façon vous vous etes trompées" : ah bon ?
Et qu'est ce qui n'est donc pas juste dans les éléments de Droit évoqués ci-dessus ?
Idem concernant une autre analyse juridique
ici >>> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7069847-un-objet-tombe-sur-mon-epaule-dans-un-supermarche#16
Le respect n'a rien à voir dans ce cas, on parle (finalement) juste des suites judiciaires qui pourraient être données à cette situation ; pour les autres considérations ou soutiens, il faut consulter....
... un autre forum comme par exemple >>> http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/psychologie-20
Rappelons avec insistance que ta question initiale était bien "A quoi puis je prétendre en tant qu indemnisation ?" ; il semblerait qu'on ait répondu de façon aussi objective que possible.
Mais il n'est pas interdit, pour plus de certitude, de consulter un avocat en direct
Lequel dira peut-être autre chose.
Ou pas....
"de toute façon vous vous etes trompées" : ah bon ?
Et qu'est ce qui n'est donc pas juste dans les éléments de Droit évoqués ci-dessus ?
Idem concernant une autre analyse juridique
ici >>> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7069847-un-objet-tombe-sur-mon-epaule-dans-un-supermarche#16
Le respect n'a rien à voir dans ce cas, on parle (finalement) juste des suites judiciaires qui pourraient être données à cette situation ; pour les autres considérations ou soutiens, il faut consulter....
... un autre forum comme par exemple >>> http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/psychologie-20
Rappelons avec insistance que ta question initiale était bien "A quoi puis je prétendre en tant qu indemnisation ?" ; il semblerait qu'on ait répondu de façon aussi objective que possible.
Mais il n'est pas interdit, pour plus de certitude, de consulter un avocat en direct
Lequel dira peut-être autre chose.
Ou pas....
Modifié par Lucifer archange déchu ou déçu le 12/03/2016 à 08:36
Et vous êtes chargé de la modération ! Ouille !
Modifié par BmV le 12/03/2016 à 10:22
L'ironie serait-elle autorisée pour les esprits de l'Au-delà et interdite aux simples mortels que sont les modos ?
12 mars 2016 à 10:26
Au total vous êtes maintenant 5 à l’attaquer !
Il va peut-être falloir vous clamer .... non ?!
Et dire que c’est de vous que la déité s’est éprise et pour me déchoir !
12 mars 2016 à 14:39
"Au total vous êtes maintenant 5 à l’attaquer ! " : comme le guerrier, un doute m'assaille.
Je vais de ce pas vérifier la signification du terme "attaquer"
"Et dire que c’est de vous que la déité s’est éprise et pour me déchoir !" : on persiste dans l'ironie ?