Les discussions
Sfr resiliation
bonjour, j'ai voulu resilier mon forfait mobile sfr silver , il me reste donc 14mois d'engagement est sur leur site internet ils disent " resiliatio...
Batterie hs
Bonjour, J ai acheté une voiture dans un garage 2 jours plus tard la batterie est a plas que faire?
Arnaque sur fixe de 08 99 durant la nuit sfr
Bonjour, Bonjour, arnaque facturation en monté le 27/12/2015 126 euros de hors forfait non expliqué par sfr le 28/12/2015 rebelote numéro surtaxé...
Le cercle de la forme
Bonjour, J'ai également un soucis avec ma salle de sport "les cercles de la forme". Je m'explique, je me suis inscrite après ma séance d'essai, ja...
Refus de retour dans le délai de rétractation
RésoluBonjour, J'ai commandé via PriceMinister le 12/09/2015 deux barrettes de RAM pour mon ordinateur. Je les ai reçu une petite semaine après. J'ai ou...
Problème chronopost
Bonjour, Chronopost service incroyable! Une hotline qui ne sert à rien et surfacturé! Colis bloqué depuis plus d une semaine à l aéroport de Roiss...
Litige paire de chaussure
Bonjour j'ai acheté une paire de chaussure je l'ai rendu car elle était inconfortable. Je retourne au magasin pour un échange, la vendeuse me fait ...
Sfr continue ses prélèvements en france
Bonjour, Nous avons résilié dans les termes demandés par SFR notre contrat box ainsi que le téléphone mobile qui y était affecté, en leur précisant...
Souci avec un site de vente
Bonjour, je viens poster mon problème ici car je ne sais pas trop quoi faire ni vers qui me tourner. J'ai commander le 9 septembre 2015 sur un site...
Aucune nouvelle sav
Bonjour, Nous avons acheté une hotte dans un grand magasin à Montpellier le 09/11/2015, nous avons prit l'assurance "prise en charge de votre apparei...
Quel est le plus economique ? gaz ? elec ? 45m2
Bonjour, Après quelques recherches rien ne me fixe sur mes questionnements. Je suis étudiant et je réside dans un 45 m2 T1 doté de 4 radiateur...
Manque bon de retractation et adresse
Bonjour, j' ai fais l' acquisition d' une voiture neuve samedi 16/01/16 en souscrivant au près du concessionnaire un crédit. Rangeant mes papiers j...
Nouvelle peinture murale qui ne tient pas...
Bonjour, Il y a quelques mois, une entreprise a refait des peintures murales à mon domicile (elle a une assurance biennale). Or, depuis quelques se...
Probleme lors de la resiliation
Bonjour, j'ai resilié mon abonnement chez free et j'ai renvoyé le materiel en accusé recption a l'adresse indiquee, le tout mi novembre. Debut decemb...
Vente de chiot a distance de la belgique a la france
bonjour voici l histoire mon amie éleveuse de dogues allemand en belgique vend un chiot en alsace une réservation est faite et un contrat signé en n...
Rétractation
Bonjour, Mes parents âgés et n'ayants pas une vue excellente ont signé un contrat d'achat d'une cuisine chez" cuisine plus" sans trop réfléchir ni li...
Questions suspension de permis
Bonjour, Je me suis fait suspendre mon permis de conduire pour une durée de 6 mois cet été et cette suspension arrive à son terme fin janvier or je n'...
Four en panne
RésoluBonjour, J'ai acheté un mini four le 06/04/2014 qui est tombé en panne fin novembre 2015, il est garanti un an. Conforama m'a transmis un devis où...
Resiliation d'abonnement
Bonjour je suis un problème Voilà, au début du mois de janvier 2016 je me suis inscrite dans une salle de sport pour une durée de 12mmois mais j'aime...
Facture direct energie
RésoluBonjour, je viens de recevoir un courrier de la sté CSR qui me reclame une facture de résiliation de direct énergie soit disant impayée de l'année 200...
Une facture direct energie datant de 2009/2010 ?
Bonjour, Voila ma situation : j'ai demenage en decembre 2009 et du coup jai interrompu mon contrat avec Direct energie pour souscrire chez EDF dan...
Litige avec l'opérateur la poste mobile france
Bonjour, je me rapproche vers vous parce-que je ne sais pas comment faire. Je n'arrête pas de joindre l'opérateur pour 2 problèmes depuis que nous ...
Extension ligne erdf
Bonjour, Je viens d’acquérir une maison d’habitation a rénové, sans EDF. J’ai donc effectué une demande de raccordement à ERDF. Attendu qu’il fau...
Démarchage à domicile
Nous rénovons notre maison et devons faire des devis par différents corps de métiers Ce matin nous avons eu le commercial pour l isolation des combl...
Validité bon gagné a un loto
Bonjour, j'ai gagné un bon prestataire à un loto sans date de validité. J'ai appelé l'entreprise qui refuse de faire la prestation car cela fait plus ...
Compteur edf
est il possible de suspendre un abonnement edf pour cause de départ sur 6 mois
Pouvais vous me conseilliez
Bonjour, Je me suis pas inscrit au court servais depuis 1 ans maintenant. Mon problème c est que je leur est envoyer une lettre recommander pour ...
Permis de conduire ????
Bonjour , voila j'ai eu un accident il y'a bientot 1 an de sa ne mettant personne en danger si ce n'est moi même heureusement !! J'ai été controler ...
Conso pac budérus wpl
RésoluBonjour,j'ai fait installer une pompe a chaleur air eau budérus wpl 9 kw avec ballon awm central pour une maison d'environ 140 m² assez bien isolée,ma...
Résiliation contrat traiteur
Bonjour, Nous avons signé un contrat avec notre traiteur pour notre mariage qui doit avoir lieu en septembre 2016, nous lui avons déjà verser un aco...
Litige entre particuliers vente telephone
RésoluBonjour, Voilà, j'ai vendu un iPhone via leboncoin début décembre 2015. La personne est venue chez moi, elle a essayé le Telephone, il n'avait aucun...
Retraction
le délais de rétraction pour l'achat d'un téléphone portable est il de 7 jours? La loi es t'elle toujours applicable?
Achat téléphone neuf défectueux
Bonjour, J'ai acheté en février dernier un telephone neuf auprès d'une société sur internet via un revendeur célèbre. Ce telephone fonctionne tres...
Problème sur une facture avec sfr
Bonjour, sfr me réclame une facture de 30e du 13/12/2015 au 12/01/2016 . or j'ai changé d'opérateur le 13/12/2015 à 13h sachant que ma date de fin d'e...
Forfait pro
Bonjour, j aimerai savoir si les entreprises sont obligés de prendre des forfaits telephonie pro ?
Prélèvements abusifs
Bonjour, j ai eu 2 prélèvements Pourriez vous m aider pour demander le remboursement et annuler ces prelèvements de 79 euros Ma banque ne veux rien ...
Arnaque pour un pret
RésoluBonjour, je me permet de vous contacter car je me suis fais avoir par un particulier pour un pret .en premier elle m a demandé 108 euros ,apres 210 po...
Vad clause abusive... recours?
Bonjour, J'ai commandé un article sur un site internet "2015 eGlobal Central France". Cela fait plus d'un mois et malgré plusieurs relances le co...
Photocopie carte d'identité pour colis en point relais?
Bonjour, un chronopost doit m'être livré a mon domicile demain. seulement, je suis pas sûr d'être là a l'heure, chronopost me propose différente sol...
Litige avec un transporteur
Bonjour, En novembre dernier, j'ai commandé un bureau pour ma petite fille sur le site IDECOMAISON (L36807Doifui du 08/11/2012), bureau reçu le 28/11...
Perte de carte grise
Bonjour, Vous n'avez pas compris je crois tout le monde me dis que le vendeur doit faire une declaration de perte puisqu'elle est encore à son nom e...
Annulation hotel
Bonjour, j'ai effectué une réservation d'hôtel via un site et c'était marqué annulation gratuite jusqu'au 18 janvier 23:59. J'ai réservé le jour mêm...
Travail au black artisans
RésoluBonjour, Voila nous avons fait appel à sois dis sans a un artisan sur un site tres renommée pour faire des travaux au black pour renover u...
Vente table
Bonjour, Nous avons vendu une table 300€car plateau tres abimer(prix neuf 1000€)sur le boncoin . l acheteur examine la table me la paye en espèce e...
Invitation a se presenter à la brigade
RésoluBonjour, j ai reçu une invitation à me présenter à la brigade de gendarmerie (sans enveloppe directement dans ma boite a lettre) pour un prélèvement...
Refus de chèques sans raison valable
Bonjour, je suis alleé dans un centre commerciale plus précisément à une Migros acheter une PS4 et en passant à la caisse la caissière m'a dit nous ac...
Vente pc
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur à 300€ suite à une erreur de prix pour une utilisation personnelle. Finalement, je n'en ai pas besoin, je souhaite...
Coca light
Bonjour, mon fils il est a lhopital a cause d une coca périmé ... moi il me le donne pas gratuit , j'ai acheté avec mes sous , ca veu dire on parle pa...
Alerte de panne p26 sur mecatherm beta v2
FerméBonjour, quelqu'un peut-il me dire de quelle panne il s'agit ? Merci
Reglementation dans un bar
Bonjour, J'aimerais savoir a partir de quel âge nous avons le droit de rentrer dans un bar sans adultes et de consommer des boissons sans alccol M...