Les discussions

Escroquerie location

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis victime d'une escroquerie au sujet d'une location à Tignes (les Brévières) en fin d'année 2015. J'ai reçu un contrat de lo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
DorisOups

Fuite d'eau apres compteur installé par la société des eaux

Bonjour, En sept 2012 la société des eaux à déplacé et remplacé mon compteur à un mêtre de chez moi sur le trottoir dans un regard minuscule ave...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
le vieux

Problème sur commande par internet

Bonjour J' ai commandé un ordinateur sur un site. L'ordinateur reçu ne correspond pas aux spécifications techniques de l'annonce. (32 Go au lieu d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Afrikarnak

Rembourcement

Bonjour, je voudrait s avoir si je peut me faire rembourser mon ordinateur acheter la veille a auchant je souhaite le retourner car il ne me convien...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Afrikarnak

Remboursement ou avoir car payer en chèque cadoc??

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté avant noël 3 véhicule miniature SIKU dont un d'une valeur de 80 euros (ticket total 160 euros) que j'ai payé avec 150 euros de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
minimimime

Une facture d'éléctricité que je me refuse de payer

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec le fournisseur DIRECT ENERGIE. En effet, en septembre j'ai déménagé, j'ai donc recherché un fournisseur...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Joxane

Virgin box : aucun geste commercial quand la commande est annulé

 Résolu

Bonjour, Après de longues heures d'attente, j'ai souscris à l'offre ADSL à 1,99euros/mois le 20 novembre dernier par téléphone. L'opérateur m'a prév...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ladoo

Facturation d'une prestation non demandée

Bonjour J'avais un contrat d'entretien pour mon chauffe eau solaire comprenant une visite annuelle. Le prestataire n'a pas fait de visite malgré le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Alain-Mtp

Annulation commande

Bonjour, J'ai effectué une commande hier sur un site, j'ai utilisé un code de réduction, j'ai payé via paypal et reçu une confirmation de commande e...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Lucifer arhcange déchu ou déçu

Mise en demeure sur livraison

Bonjour, j'ai effectue une commande le 16/11/2015 et je n'ai toujours rien recu ,je les ai relance par mail ainsi que par telephone .comment faire

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Lucifer arhcange déchu ou déçu

Réclamation d'un colis posté pour le canada

Bonjour, j'ai posté un colis à mon fils le 17 decembre 2015 de la poste de baie -mahault en guadeloupe pour montreal canada; le no de suivi est le...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Lucifer arhcange déchu ou déçu

Releve de compte

Bonjour, J'aimerais savoir combien il me reste a rembourser merci

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
zoulou33

Point relais ne délivre pas le colis volontairement

bonjour à tous Aujourd'hui hui 29/12/15 c est avec joie que je reçois le mail de mondial relais indiquant la disponibilité de mon colis a 11h30 au po...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tiffin

Recours contre piratage internet tv

Bonjour, depuis 4 mois je reçois de SFR des grosses factures pour des films achetés en pleines journée. Mon Mari nerentre que le soir et moi je trava...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
totiche

Prêt personnel sans reconnaissance de dette

Bonjour, j'ai aidé un petit cousin en lui prêtant la somme de 3 200 Euros - j'ai des preuves de la banque en lui faisant parvenir avec son RIB la somm...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
GrandCaribou

Colis ems bloqué en chine

Bonjours, j'ai un amis qui ma posté plusieurs pairs de baskets a Guangzhou en Chine le 27/11/2015. Il devait me les envoyer vers la France à Lyon. Il ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
GrandCaribou

Cortix locam location site internet

J'ai passé commande et signé le 19/03/2010 un contrat de licence d'exploitation de mon site internet avec la sté CORTIX. La société LOCAM m'a adress...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Marley

Résiliation abonnement salle de sport pour cause de déménagement

Bonjour, Mon compagnon et moi même avons souscrit à une salle de sport en Juin dernier. Nous quittons Paris en janvier et nous retournons dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Afrikarnak

Edf

Bonjour, A ce jour j'ai reçu une lettre contatia en simple lettre je doit en tenir compte ou pas et il me tel souvent sur mon portable cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Marley

Trouvez vous a normal?

Bonjour, Idem pour moi! J'ai eu l'offre d'ouverture qui inclus dans le contrat 2 mois de préavis.. Les nouveaux inscrits quant à eux ils leur ait ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
dna.factory

Frais suit à un changement d'auto-école

j 'ai inscrit mon fils dans une auto-école à 16 ans pour faire la conduite accompagnée.J'ai payé 980 euro à l'époque.Après 2 échecs au code, il a ce...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
GrandCaribou

Tromperie !!!!

Sur la foire d'automne à Paris sur un stand clairement affiché STEINER,et sans autre enseigne visible, suite à démonstration,explications techniques, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
GrandCaribou

La poste qui ne verifie pas le destinataire des colis

Bonjour, Un colis que je devais recevoir n'a pas été livré chez moi mais surement dans le bloc à coté, j'ai vérifié auprès du vendeur : c'est bien...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
australie

Modification de l'article l138-2 du code de la consommation

Bonjour, j'ai commandé en septembre un ensemble canapé + fauteuil qui devait m'être livré mi- décembre. A cette date n'ayant rien reçu, j'ai pris cont...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Gégé

Démarche et vente abusive sfr avec non restitution de caution

 Résolu

Bonjour Suite à un démarchage téléphonique des services SFR mi novembre 2015, j' ai accepté une offre de box fibre avec une caution de 75 euros pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Afrikarnak

Sav honteux !!!

Bonjour, Bonjour,ma belle-mère a acheté une télé dans un grand magasin et peu de temps après elle tombe en panne.On me demande de me diriger vers e ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Afrikarnak

Appareil photo acheté avant la date de promotion

Bonjour, j'ai achete un appareil photo le 21 /12 2015 suite a cet achat je viens de recevoir un catalogue de ce magasin avec cet appareil a ce jou...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Afrikarnak

Comment avoir l électricité

bonjour, je suis installée sur mon terrain agricole mais suis fonctionnaire. je souhaiterai avoir l edf mais la commune me l a refusé. comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
CHOMIR

Probleme avec societe de cours par correspondance

Bonjour, bonjour j'habite à l'ile de la réunion; j'ai un problème avec une societe de cours par correspondance ; je me suis inscrit à leur formatio...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Gégé

Refus chèque repas au supermarché

Bonjour, Le supermarché dans lequel je suis allée n'accepte que les tickets restaurant et les chèques déjeuner. Or j'avais des chèques repas qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
dna.factory

Frais de retard sur forfait mobile

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un forfait mobile internet qui se renouvelle le 15 de chaque mois, je dois payer la facture aléatoirement du 30 au 1er. Je n...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
gwadagal

Demande de résiliation.

 Résolu

Bonjour, 'jai souscris une assurance portable en 2007.vous me prelevez tous les mois la somme de trois euros mais il ya lontemps que je ne suis plu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
djivi38

Reclamation sur mon mobile (portugal)

Bonjour, Depuis que je suis abonne chez vous, je rencontre beaucoup de problemes. la premiere est que souvent je me retrouve a ne pas avoir de resea...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Afrikarnak

Problème sur internet achat sans le vouloir bug informatique

Bonjour, J'ai voulu consulté un page de jeux sur internet, et impossible de sortir de la page. J'ai donc éteind mon PC et j'ai recu un mail de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
doda

Recours contre engie

Bonjour, Engie vient de me réclamer 1638 € pour la période de septembre 2013 à septembre 2015. Ils ont "oublié" de me facturer des heures creuses. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Energizor

Victime de dégroupage sauvage : quel recours ?

 Fermé

Bonjour, C'est sur conseil d'UFC que choisir que je m'adresse à vous . Il y a peu j'ai été contacté téléphoniquement par quelqu'un qui se présentait...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
CC63

Prestation hotel-club non conformes à la vente par agence

ma fille revient avec 2jrs d'avance de son séjour au ski dans un hotel club-les berges- à praloup!! - chambre non préparée à l'arrivée!attente jusqu'à...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Micha1.

Remise déguisée en bon d’achat ?

Bonjour, Le 05 décembre 2015, j’ai réservé dans un magasin un fauteuil relax au prix de 499,80 € en versant 10% de son prix, et par la même occasi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
CHOMIR

Comment se faire rembourser d'un avoir

Bonjour, le 24 décembre j'ai acheter un manteau dans une enseigne française pour ma femme le 26 décembre je suis retourner dans cette enseigne pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
CHOMIR

Colis colissimo retenu en guyane française

Bonjour, Le 7/12/15 j'ai envoyé (de Toulouse) un colis en Guyane Française à ma famille avec quelques cadeaux de Noël, dont quelques vêtements et de...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
dunlopillo

Arnaque numericable

Bonjour, Arnaque numericable : ils vendent des abonnements a 19,90 et pretendent que l'on peut garder ce tarif en en faisant la demande au bout de 1...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
elfie64

Abonnement téléphonique mais pas de ligne

Bonjour, j'ai un abonnement téléphonique, mais je n'ai plus de ligne depuis que je me suis abonné. Que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
deus

Dommages à mon domicile lors d'une livraison

Bonjour, je cherche à utiliser mon droit de recours après dommages causés par les livreurs voici ma situation J'ai acheté un clic clac non monté su...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
benoitdu69100

Transparence des tarifs chez les coiffeurs

Bonjour, Cela fait maintenant 3 ans au moins que nous nous rendons chez notre coiffeuse et cela fait au moins 3 ans qu'elle n'affiche pas ses tarifs à...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
benoitdu69100

Recours en cas d'accusation de vente de contrefacon

 Résolu

Bonjour, Il y a 4 mois, j'ai vendu un sac sur Leboncoin (que j'ai moi même acheté sur Leboncoin). Je l'ai vendu sans facture, ni authentification. J...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
benoitdu69100

Arnaque téléphonique pour fausse livraison

Bonjour, J'ai reçu un appel que j'ai manqué sur mon téléphone fixe, en consultant la messagerie j'ai compris que c'était pour prendre un RDV pour un...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
benoitdu69100

Canal + : prélèvements sans contrat signé

bonjour je n est pas signé d abonnement et il me demande de signé le contrat je ne signe pas ont t il droit de prelevez

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
benoitdu69100

Démarches à effectuer pour obtenir la fibre

Bonjour, Je souhaiterais obtenir des informations sur de potentielles démarches à effectuer pour obtenir la fibre ou plus simplement une améliorati...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Arnaque

Bonjour à tous , FAITES ATTENTION UN HOMME NOMMÉ CREPIN DAGNITO EST UN ARNAQUEUR IL NE FAUT SURTOUT PAS DONNER DE L'ARGENT C'EST UN VOLEUR . Il ES...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Achat d'un vehicule gagè

Bonjour, si on achette une voiture gagè quelle est la solution pour maitre la carte grise sa son non et quel et le recours svp ??

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
dany311
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000