Prélèvements indus suite à période d'essai

mstart Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - Modifié par micheld33 le 15/03/2016 à 10:44
 jeremy - 15 mars 2016 à 00:31
bonjour,ayant visiter un site internet de rencontre et cliquer pour une période d'essais je me retrouve et considérer comme abonner malgré mettre désabonner dans le temps donner par le site j'ai reçus les mails qui confirmer bien le désabonnement que j'ai précieusement sauvegarder.En regardant mon compte bancaire je constate que des prélèvements de différentes sommes sont avenir , je ferai forcement opposition au plus rapide. Ma question est : est-ce-que le site a le droit à des recours envers les opposition faites malgré leurs arnaques très bien étudier. ( peut-être voir avec 50 millions de consommateur ) je ne sais pas trop. merci à vous.

1 réponse

Allez dès que possible à votre banque...
Votre banque fera le nécessaire pour interdire tout prélèvement avenir concernant ce site (en fait ce n'est pas le site lui-même qui prélève, mais une société à part...). Votre banque devrait aussi vous rembourser le ou les montants qui ont été débités frauduleusement. Enfin elle peut vous inviter à déposer plainte auprès des services de police ou gendarmerie.
Généralement les montants prélevé sont faibles. Vous avez bien fait de conserver les preuves de votre désabonnement... Même si vous ne devriez pas en avoir besoin, on ne sait jamais...
0