SAV Obligation de Restitution
ipsolyon
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Lucifer archange déchu ou déçu -
Lucifer archange déchu ou déçu -
Bonjour,
lorsqu’un SAV accepte de prendre en charge un appareil en ligne et envoi une étiquette prépayée pour expédition a ses frais par son transporteur contractuel, quand commence la prise en charge ? qu en est il en cas d’avarie en cours de transport ?
Merci
lorsqu’un SAV accepte de prendre en charge un appareil en ligne et envoi une étiquette prépayée pour expédition a ses frais par son transporteur contractuel, quand commence la prise en charge ? qu en est il en cas d’avarie en cours de transport ?
Merci
A voir également:
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1 réponse
Bonjour,
La prise en charge est dès que l’objet est confié à l'employé transporteur, employé, employé, par le SAV.
Le transporteur étant l’employé du SAV, le produit est donc entre les mains du SAV.
Si problème, il y a, le SAV doit vous rembourser et c’est à lui de se retourner auprès de son employé.
Cordialement.
La prise en charge est dès que l’objet est confié à l'employé transporteur, employé, employé, par le SAV.
Le transporteur étant l’employé du SAV, le produit est donc entre les mains du SAV.
Si problème, il y a, le SAV doit vous rembourser et c’est à lui de se retourner auprès de son employé.
Cordialement.