Annulation par l'hotel d'une réservation effectuée via booking.c

William - 16 mars 2016 à 10:28
 William - 16 mars 2016 à 11:12
Bonjour,

J'ai réservé quatre nuits dans un hôtel via le site booking.com.
L'offre était qualifiée de bon plan puisque le prix affiché était de -86% par rapport au prix habituel (91€/nuit au lieu de 1200€).
J'ai vérifié avec le site de l'hôtel, qui proposait le même tarif (91€/nuit) pour la même chambre- le prix des autres chambres de l'hôtel étant maintenu à environ 1200€.
J'ai bien reçu la confirmation de booking.com par mail.
M'inquiétant d'un éventuel vice caché, j'ai contacté l'hôtel.
L'hôtel m'a répondu en s'excusant et en demandant l'annulation de la réservation.

Cependant, je souhaite maintenir ma réservation, au tarif pour lequel j'ai réservé.

Est ce possible? Contre qui dois je me retourné? Booking.com ou l'hôtel?


Merci pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 733
16 mars 2016 à 10:29
Bonjour,


Quels motifs vous a donné l'hôtel ?
0
L'hôtel explique le tarif par une coupure d'électricté lors de la mise à jour de leur prix..Au lieu de faire une remise à 910€, le prix s'est affiché à 91€.
Cependant, durant près d'une heure (au moins), le prix affiché sur les deux sites était de 91€.
0
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 733 > William
16 mars 2016 à 10:43
Vous vous doutiez bien que 91 € au lieu de 1200 € était un prix anormalement bas.

Il y a des précédents :
https://www.60millions-mag.com/2013/03/18/erreur-de-prix-sur-le-web-apres-la-fnac-qui-le-tour-7852
0
Oui, c'est la raison pour laquelle j'ai contacté l'hôtel. Merci pour vos réponses.
0