Annulation par l'hotel d'une réservation effectuée via booking.c
William
-
William -
William -
Bonjour,
J'ai réservé quatre nuits dans un hôtel via le site booking.com.
L'offre était qualifiée de bon plan puisque le prix affiché était de -86% par rapport au prix habituel (91€/nuit au lieu de 1200€).
J'ai vérifié avec le site de l'hôtel, qui proposait le même tarif (91€/nuit) pour la même chambre- le prix des autres chambres de l'hôtel étant maintenu à environ 1200€.
J'ai bien reçu la confirmation de booking.com par mail.
M'inquiétant d'un éventuel vice caché, j'ai contacté l'hôtel.
L'hôtel m'a répondu en s'excusant et en demandant l'annulation de la réservation.
Cependant, je souhaite maintenir ma réservation, au tarif pour lequel j'ai réservé.
Est ce possible? Contre qui dois je me retourné? Booking.com ou l'hôtel?
Merci pour votre aide!
J'ai réservé quatre nuits dans un hôtel via le site booking.com.
L'offre était qualifiée de bon plan puisque le prix affiché était de -86% par rapport au prix habituel (91€/nuit au lieu de 1200€).
J'ai vérifié avec le site de l'hôtel, qui proposait le même tarif (91€/nuit) pour la même chambre- le prix des autres chambres de l'hôtel étant maintenu à environ 1200€.
J'ai bien reçu la confirmation de booking.com par mail.
M'inquiétant d'un éventuel vice caché, j'ai contacté l'hôtel.
L'hôtel m'a répondu en s'excusant et en demandant l'annulation de la réservation.
Cependant, je souhaite maintenir ma réservation, au tarif pour lequel j'ai réservé.
Est ce possible? Contre qui dois je me retourné? Booking.com ou l'hôtel?
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Booking annulation par l'établissement
- L'hotel annule ma reservation booking - Meilleures réponses
- Booking a annulé ma réservation - Meilleures réponses
- Annulation abusive réservation hôtel Booking - Forum Consommation
- Comment annuler une réservation sur booking non remboursable forum ? - Forum Consommation
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Probleme booking reservation - Forum Consommation
- Comment annuler une réservation sur booking non remboursable forum - Forum Consommation
Cependant, durant près d'une heure (au moins), le prix affiché sur les deux sites était de 91€.
Il y a des précédents :
https://www.60millions-mag.com/2013/03/18/erreur-de-prix-sur-le-web-apres-la-fnac-qui-le-tour-7852