Cdiscount plainte

nawinawa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 15 mars 2016 à 13:43
 Lucifer archange déchu ou déçu - 15 mars 2016 à 16:14
Bonjour Comment récupérer la somme due ?
J'ai passé commande chez Cdiscount à noel. Le lendemain j'ai annulé cette commande mais Cdiscount n'en a pas tenu compte et j'ai été livrée en point retrait. Mon annulation n'étant pas prise en compte je suis allée chercher le colis mais je n'ai pas reçu ma commande (ordinateur) A la place il y avait des jouets. J'ai donc fait renvoyer le colis aussitôt.
Depuis, impossible de me faire rembourser. Cdiscount m'a prélevée le montant de 161 euros et me fait un bon d'achat de 127 euros, que je refuse catégoriquement, je souhaite récupérer la totalité de la somme.. Je ne cesse d'envoyer courrier AR, appels, etc.


Sans résultat sans réponse.

Merci infiniment de votre aide, je souhaite récupérer mon du.

1 réponse

Bonjour,

Copiez le lien en gras :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1787

Mettre toutes preuves, RAR, factures, etc.
Invoquez le Code de la Consommation – à lire obligatoirement !
- Garantie légale de conformité Articles L211-4 à L211-14.
- Livraison et transfert de risque Articles L138-1 à L138-6.

Cordialement.
0