Problème de responsabilité de chronopost

titof1200 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 14 mars 2016 à 11:24
 Lucifer archange déchu ou déçu - 14 mars 2016 à 11:27
Bonjour,

j' ai eu une arnaque de payement sur paypal je me suis aperçu de cette arnaque vers le soir mais j' avais déjà envoyé mon colis par chronopost vers 11h30 le soir j' ai pu avoir en ligne sur le service plate forme 118 515 qui ma expliqué les démarches a faire je lui ai même posé la question si on pouvait arrêté la livraison en cours d'acheminement il me la certifié que oui même en cours
Alors j' ai téléphoner a chronoposte le lendemain a 9H40 et je leur expliqué le problème il me l'ont arrêté immédiatement a 9h41 mais malheureusement le colis a été livré au destinaire vers 12h13
j' ai immédiatement téléphoner a chronopost sur le champ et il m'ont répondu qu'il était dslé mais il ne pouvait rien faire EST CE QUE C'EST VRAI ????

2 réponses

BmV Messages postés 91316 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 18 477
14 mars 2016 à 11:25
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
Lucifer archange déchu ou déçu
14 mars 2016 à 11:27
Bonjour,

Ayez l’obligeance de bien vouloir faire usage de civilités à l’égard de personne que vous interpelez, par avance vous en êtes remercié.

Relisez votre contrat !
Tout autant, de quelles preuves disposez-vous de leur avoir demandé ?

Cordialement.
0