Quel numero ??

Résolu
titia - 11 mai 2016 à 22:45
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2016 à 09:43
Bonjour,
Quel est le numéro pour pouvoir les appeler et se faire rembourser ? Car pareil j'ai payé 1€ pour un certificat de non cage et 3 jours après la ils viennent de me prendre 48€

4 réponses

dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 421
12 mai 2016 à 09:18
le problème, c'est que sur le site en question, vous avez coché une petite case qui indiquait 'j'ai lu et compris les conditions d'utilisations'
Conditions d'utilisations que le service contenait 48 euros de frais de traitement..

Comment les contacter pour se faire rembourser
Vous retournez sur le site ou vous avez demandé votre certificat de non gage, et vous y trouverez un segment contact...
Sauf qu'ils ont l'habitude, et comme indiqué, ils ont la loi pour eux, donc vous pouvez essayer de bluffer un peu pour demander le remboursement, mais si ils ne veulent pas, ils ne rembourseront pas...

A noter, http://www.adm-cd.net/ est une affactureur, un intermédiaire. ils vous ont débités parce que le site sur lequel vous avez été (probablement sur assist-admin.com) leur a demandé de le faire, en présentant les preuves de votre accord...

Et vous voulez savoir la meilleure...
Si je vais sur assist-domain.com, en haut en bas de la page, a peu près de la même taille que le texte sur ce forum (peut-être un point de moins), je vois indiqué en clair et en français 'Mon service 3A pour 49 euros tous les deux mois'
Vous vous êtes abonné, et ce n'est même pas question de vous rembourser... c'est question de mettre fin à l'abonnement.
si je cliques sur l'onglet tarif, je vois cette fois ci en gros la phrase suivante :
Service 3A - 1€ pour 3 jours puis 49€ tous les deux mois
(en fait, on voit le 49 euros quasiment partout)

Si il s'agit d'assist-admin (d'autres sites proposent le même genre de services, généralement avec les même conditions et surprises), la page d'accueil du site indique un numéro de téléphone gratuit (depuis un poste fixe) : 0800 947 250
je trouve aussi une page marqué contactez nous (tout en bas à droite)
Vous avez aussi un bouton marqué connexion qui vous permet de vous connecter avec les informations que vous avez reçu par e-mail, pour mettre fin au contrat.

En dernier recours l'affactureur ( http://www.adm-cd.net/ ) pourra vous aider à mettre fin à l'abonnement.

Certaines personnes peut au fait de la loi vous conseilleront de 'perdre' votre carte bleue et d'y faire opposition...
Sauf que ça ne vous liberera pas des sommes qui continueront à s'accumuler.
Et l'affactureur est en france, et n'hésitera pas à utiliser la justice pour obtenir paiment).

Pour le reste... considérez ces 49 euros comme un 'cours sur l'utilisation d'internet', et retenez la leçon... quand on donne son numéro de CB, on prends le temps de lire tout ce qui est écrit sur le site.
La prochaine fois, vous tomberez sur un site beaucoup moins réglo, et c'est pas 49 euros que vous perdrez..
3
Je vous explique j'ai demandé un certificat de non cage j'ai donc payé 1€ et 3 jours plus tard il m'en ont pris 48
Le paiement est passé sous le nom adm cd.net
Comment les contacter pour se faire rembourser ?
1
Utilisateur anonyme
12 mai 2016 à 09:43
49 euros pour un certificat de non-gage, alors que c'est gratos !

https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accueil_certificat
1
Lucifer archange déchu ou déçu
12 mai 2016 à 04:02
Bonjour,

Essayez le : 001-613-992-4211

Édifice Langevin
80, rue Wellington
Code postal : K1A 0A2

Cordialement.
-6
dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 421
12 mai 2016 à 07:29
sympa de demander d'appeller un numéro de téléphone à l'étranger sans préciser qu'il s'agit d'un tel numéro.
Vous vous chargez de remboursez les différents frais téléphoniques que ce numéro de téléphone pourra engendrer ?
0