Prêt Emery Finances : Arnaque ?
Résolu
sylvie larue
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
A la recherche d'un prêt que me refusent les banques en France, j'ai contacté une banque étrangère appelée emery finances, celle ci est prête à accepter ma demande. J'ai été contactée par mail après avoir fait une simulation. On me demande mes bulletins de salaire, ma carte d'identité et un justificatif de domicile. Je n'ai rien envoyé car méfiante..
Pouvez vous me renseigner sur le sérieux de cette banque?
Cordialement.
Sylvie
A la recherche d'un prêt que me refusent les banques en France, j'ai contacté une banque étrangère appelée emery finances, celle ci est prête à accepter ma demande. J'ai été contactée par mail après avoir fait une simulation. On me demande mes bulletins de salaire, ma carte d'identité et un justificatif de domicile. Je n'ai rien envoyé car méfiante..
Pouvez vous me renseigner sur le sérieux de cette banque?
Cordialement.
Sylvie
A voir également:
- Eole finance avis
- Forum droit finance - Guide
- Forum Droit-Finances- Mode d'emploi - Guide d'utilisation - Guide
- Dap finance ✓ - Forum charges sociales
- Personal finance - Forum emprunt immobilier
- Forum Droit-Finances - Charte d'utilisation - Guide
4 réponses
Bonjour
Vois ceci et tu vas vite voir que à mon avis, c'est une arnaque:
https://www.google.fr/search?q=emery+finances&oq=emery+finances&aqs=chrome..69i57&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Vois ceci et tu vas vite voir que à mon avis, c'est une arnaque:
https://www.google.fr/search?q=emery+finances&oq=emery+finances&aqs=chrome..69i57&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Bonjour
Moi j ai fait lameme chose que toi mais j ai renvoyer les papier demander et j airecumo. Co trat quelque jours plus tard
Moi j ai fait lameme chose que toi mais j ai renvoyer les papier demander et j airecumo. Co trat quelque jours plus tard
On me demande mes bulletins de salaire, ma carte d'identité et un justificatif de domicile.
bonjour
tout l'arsenal nécessaire pour arnaquer ensuite des gens en votre nom
bonjour
tout l'arsenal nécessaire pour arnaquer ensuite des gens en votre nom