Colis perdu par la Poste, que faire ?
Résolu/Fermé
Fab'Hop
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 2 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
-
2 févr. 2013 à 11:04
Ikrrr - 12 mai 2016 à 00:46
Ikrrr - 12 mai 2016 à 00:46
A voir également:
- Votre colis n'est pas sur le bon chemin.
- Poste libourne courrier perdu - Meilleures réponses
- Votre colis n'est pas sur le bon chemin la poste - Meilleures réponses
- Votre colis n'est pas sur le bon chemin - Forum Aides et allocations
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques ✓ - Forum Consommation
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques. - Forum Consommation
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation
6 réponses
Utilisateur anonyme
6 févr. 2013 à 16:18
6 févr. 2013 à 16:18
Bonjour,
Il ne vous reste plus qu'à patienter, il m'est arrivé la même chose. J'ai contacté mon expéditeur, il m'avait confirmé qu'il avait bien envoyé tel jour. J'ai fait appel au 3631 qui m'ont précisé qu'ils feront une enquête et suite à cette enquête, je recevrai une réponse au bout de 5 jours.
Résultat : la lettre confirmait que le colis avait bien été livré à mon adresse !! J'ai contacté de nouveau mon expéditeur et il m'a répondu :"je ne peux rien faire dans ce cas, du moment que le colis n'a pas été perdu et livré en bon état, je ne peux faire une réclamation à la Poste !" J'ai contacté l'Agence de mon immeuble qui m'a dit que seul le facteur dispose du trousseau de clefs qui a accès à la boîte aux lettres.
Mon colis s'est volatilisé dans les airs !!!! Ma confiance envers la Poste a chuté depuis.. Je ne fais plus confiance...
Du coup j'ai changé d'expéditeur qui s'est mis les sous dans ses poches sans faire d'effort de faire un geste et je demande dorénavant quitte à payer plus cher de demander à ma commande, un colis recommandé avec accusé de réception à signer. La Poste n'est pas sérieuse car il m'est arrivé de recevoir un colis qui devait être signé et la factrice ne m'a rien fait signé. Comme quoi des incompétents travaillent dans ce secteur..
Il ne vous reste plus qu'à patienter, il m'est arrivé la même chose. J'ai contacté mon expéditeur, il m'avait confirmé qu'il avait bien envoyé tel jour. J'ai fait appel au 3631 qui m'ont précisé qu'ils feront une enquête et suite à cette enquête, je recevrai une réponse au bout de 5 jours.
Résultat : la lettre confirmait que le colis avait bien été livré à mon adresse !! J'ai contacté de nouveau mon expéditeur et il m'a répondu :"je ne peux rien faire dans ce cas, du moment que le colis n'a pas été perdu et livré en bon état, je ne peux faire une réclamation à la Poste !" J'ai contacté l'Agence de mon immeuble qui m'a dit que seul le facteur dispose du trousseau de clefs qui a accès à la boîte aux lettres.
Mon colis s'est volatilisé dans les airs !!!! Ma confiance envers la Poste a chuté depuis.. Je ne fais plus confiance...
Du coup j'ai changé d'expéditeur qui s'est mis les sous dans ses poches sans faire d'effort de faire un geste et je demande dorénavant quitte à payer plus cher de demander à ma commande, un colis recommandé avec accusé de réception à signer. La Poste n'est pas sérieuse car il m'est arrivé de recevoir un colis qui devait être signé et la factrice ne m'a rien fait signé. Comme quoi des incompétents travaillent dans ce secteur..
6 févr. 2013 à 16:32
6 févr. 2013 à 17:50