J ai fait un bon de commande à la foire de paris suivi d un cred

loulou -  
 loulou -
Bonjour,
j ai fait un bon de commande à la foire de paris suivi d un credit .je n ai pas encore eu les papiers du credit .comment me rétracter à ce sujet .le vendeur stipule achat à la foire on ne peut pas se rètracter .
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752
 
Bonjour,
le crédit est il mentionné sur le bon de commande ?

Cordialement
0
loulou
 
oui il y a une demande de credit mentionnè .et le vendeur me dit que la notion pas de rètractation pour les commande sur la foire est ce vrai
0
loulou
 
oui credit mentionnè
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752
 
Rétractez vous du crédit, et vous annulerez la commande avec le justif.
Cordialement
0
loulou
 
je n ai pas recu la notification du credit encore .si j attend serait il pas trop tard pour annuler la commande ou j envoie deja un courrier pour dire que j annule tout
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

Les dispositions relatives à un Crédit Affecté sont stipulées par les Articles L311-30 à L311-41 (C.Consommation).

Pour la rétractation sur le Crédit évoquée par maylin voir le L311-36.. Cette rétractation annule de facto la commande..

A+
0