Colis livré mais non reçu ??

KKPOSTE - 10 mai 2016 à 18:09
 KKPOSTE - 10 mai 2016 à 19:15
Bonjour,

Donc voila, j'attends un colis depuis plus d'une semaine, sur colissimo, il est indiqué "livré" sauf que là, je n'ai toujours rien. Surtout que j'habite dans une résidence avec une seule boite aux lettres communes tous les locataires, cependant seules deux personnes ont accès à cette boite aux lettres : le proprio et une dame qui s'occupe des colis., en plus de cela, y a ni interphone ni sonnette. Bref, j'ai fait une réclamation auprès de la poste, qui m'ont dit que le colis a bien été distribué à la bonne adresse selon le facteur, et qui ne mettent pas en doute la parole du facteur -_- Mais toujours rien, ensuite, il vont m'envoyer une lettre de plainte comme quoi le facteur l'a bien déposé dans la boite aux lettre et que ce n'est qu'une boite aux lettre commune blablabla... mais du coup, super j'vais porter plainte une fois que j'aurais reçu ce courrier ... par la poste et ensuite? j'aurais foutu 50 euros dans le vide ? j'ai aussi appelé l'expéditeur mais rien, j'arrive pas à les joindre, je leur ai laissé un message mais est ce qu'ils vont répondre?? Comment faire pour récupérer ce colis? j'y tenais :'(

Surtout ce qui me choque c'est que c'est la 1er fois que ça m'arrive d'habitude, sur collision, j'ai le choix entre le retrouver à mon domicile ou dans un bureau de poste le plus proche, je mets toujours le bureau de poste le plus proche.

1 réponse

Juste pour infos, j'ai une boite aux lettres pas aux normes, unique pour tous les locataires. Et normalement, les colis, même sans signature, quand le destinataire n'est pas là, le facteur doit laisser un avis de passage et le déposer dans le bureau de poste le plus proche non?
0