Problème avec PriceMinister

Emji - 9 mai 2016 à 14:33
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 9 mai 2016 à 15:05
Bonjour,
j'ai voulu acheter un smartphone sur le site PriceMinister au mois de mars, et le lendemain je me suis rétractée (car j'avais trouvé ce même article moins cher sur un autre site). Ils m'ont dit que je ne devais pas m'en faire car si je ne voulais plus acheter l'article, je pouvais le renvoyer le jour de la réception (ce que j'ai fait). Sauf qu'ils ont non seulement prélevé l'argent sur mon compte malgré le renvoi, mais en plus je ne peux plus les contacter. La dernière chose que j'ai reçu était une réponse disant que dés que le vendeur recevait l'article, ils allaient me rembourser ; j'ai donc suivi mon colis pour voir quand il l'aurait reçu avant de refaire une réclamation. Me voici maintenant avec un mail me disant que puisque je n'avais rien signé concernant la réception du smartphone, l'article est considéré comme reçu (par moi) et ils ont donc payé le vendeur ! Que puis-je faire ? J'ai donné près de 350€ pour rien !

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 064
9 mai 2016 à 15:05
Bonjour

Tu disposes de quels documents écrits? (Les blablas ne comptent pas..).

A+
0