Probleme avec cuisinella
mini13000
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016
-
9 mai 2016 à 00:58
EcouteCuisinella Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 - 9 mai 2016 à 13:35
EcouteCuisinella Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 - 9 mai 2016 à 13:35
A voir également:
- Cuisinella siège social réclamation
- Demande d'aide social - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Lettre de réclamation mauvais comportement - Guide
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
3 réponses
BmV
Messages postés
91336
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
18 476
9 mai 2016 à 08:50
9 mai 2016 à 08:50
Bien le bonjour Mini13000,
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
À part ça :
... quelle est la question ?
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
À part ça :
... quelle est la question ?
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 082
9 mai 2016 à 08:47
9 mai 2016 à 08:47
Bonjour
En cas de litige avec les requins cuisinistes il est conseillé de se faire assister (Moyennant une poignée d'euros de cotisation) par une Asso de Consommateurs qui fera plus le poids qu'un simple particulier.. L'Asso en trois lettres (première: U, dernière: C) connait bien les problèmes 'cuisinistes' et croise le fer régulièrement avec eux.. Bien entendu tu peux choisir une autre Asso!
A+
En cas de litige avec les requins cuisinistes il est conseillé de se faire assister (Moyennant une poignée d'euros de cotisation) par une Asso de Consommateurs qui fera plus le poids qu'un simple particulier.. L'Asso en trois lettres (première: U, dernière: C) connait bien les problèmes 'cuisinistes' et croise le fer régulièrement avec eux.. Bien entendu tu peux choisir une autre Asso!
A+
EcouteCuisinella
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 3 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018
1
9 mai 2016 à 13:35
9 mai 2016 à 13:35
Bonjour Mini13000,
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés.
Le service consommateurs Cuisinella se propose de vous accompagner dans votre démarche auprès de votre magasin.
Pouvez-vous nous communiquer par email vos coordonnée ainsi que la localité du magasin, en précisant en objet la référence: RC16-04060
Cordialement,
François, Service Consommateurs Cuisinella
service.consommateurs@cuisinella.com
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés.
Le service consommateurs Cuisinella se propose de vous accompagner dans votre démarche auprès de votre magasin.
Pouvez-vous nous communiquer par email vos coordonnée ainsi que la localité du magasin, en précisant en objet la référence: RC16-04060
Cordialement,
François, Service Consommateurs Cuisinella
service.consommateurs@cuisinella.com