Eau coupée suite à fuite et pas de réaction du propriétaire
Kerhael
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9 mai 2016 à 09:44
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 9 mai 2016 à 12:12
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Afrikarnak
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9 mai 2016 à 09:49
9 mai 2016 à 09:49
Bonjour
Situation plus qu'inconfortable..
Prends avis auprès de ton ADIL:
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
Certaines réparations sont à charge du locataire: si il s'agit d'un joint défectueux par ex. Par contre un éclatement de conduite est à charge du propriétaire.. De quoi s'agit il chez toi?
A+
Situation plus qu'inconfortable..
Prends avis auprès de ton ADIL:
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
Certaines réparations sont à charge du locataire: si il s'agit d'un joint défectueux par ex. Par contre un éclatement de conduite est à charge du propriétaire.. De quoi s'agit il chez toi?
A+
9 mai 2016 à 09:56
Il s'agit d'un robinet qui a lâché et qui est maintenant comme bloqué en position grande ouverte (je remplis pot à eau, bouilloire et cafetière en moins de 2mn).
Le plombier était intervenu chez moi pour un autre problème en décembre et avait vu que mes robinets étaient en fin de vie, il avait donc fait le devis à ce moment-là mais l'agence n'avait pas jugé bon de donner suite.
Et maintenant ça s'est cassé... Quoiqu'il en soit, les réparations sont bien à la charge du propriétaire.
Je vais contacter l'ADIL (je ne savais pas que ça existait), merci.
9 mai 2016 à 12:12
Remplacement robinet HS, c'est effectivement à charge du propriétaire..
A+