Coupure de fournitures sans lettre d'avertissement

lolo - 12 mai 2016 à 16:58
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 12 mai 2016 à 20:19
Bonjour,
Toujours à propos de Free, j'avais demandé un prélèvement le15 du mois ils me prélèvent toujours avant ne tenant pas compte de ma demande bien précisée au début, là on est le 12 il m'envoie un mail me disant que mon prélèvement est refusé, donc ils ont coupé mon téléphone de suite et ce soir ils coupent internet sans m'en avertir par courrier comme le font les autres opérateurs, si le prélèvement est refusé c'est que j'ai été victime d'une escroquerie sur mon compte bancaire et à la suite de ça mon compte est bloqué (cause d'un prêteur malhonnete qui m'a envoyée un chèque volé, il faut que je rembourse ce chèque mais la banque elle même se rembourse en saisissant mon revenu sans rien me laisser même pour l'alimentaire)donc tous les ennuis me tombent dessus c'est une vraie galère , merci de me renseigner sur les 2 questions svp, merci

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
12 mai 2016 à 20:19
Bonjour
Allô? Allô? ma boule de cristal est en panne, tu peux me dire tes questions?. Est ce normal que free te prélève le 12 et non le 15 comme demandé par toi?. Si ton contrat stipule que le prélèvement est le 12 ça sera le 12. Faut voir avec en faisant ta demande par lettre en A/R. Est ce normal pas d'avertissement? Ton courrier doit être sur ton compte donc tu as dû le recevoir par mail. D'autre part je te conseille si tu ne t'en sors plus de voir pour faire dossier de surendettement.
0