E-mail de plainte

Luizav Messages postés 1 Statut Membre -  
Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais envoyer un e-mail de plainte sur un hotel en Paris et je ne trouve pas une adresse ou je peux l'envoyer. Pouvez-vous me diriger, s'il vous plait?

Merci beaucoup d'avance,

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 145

Bonjour

Le Bureau des Plaintes se trouve juste 3 rues plus loin.. Tourner à gauche puis à droite. 54ème étage (sans ascenseur) pièce 347..

A+
2
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 279

salut Afrik

tu ne confonds pas avec le DR Mamadou, grand médium ?
0
Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 145

Re:

Lui c'est la pièce à coté (Porte 349..). Sur RV uniquement..

A+
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 279 > Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

a zut, merci j'allais me tromper
0
Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 271

Bonjour l'équipe,

54ème étage (sans ascenseur) je porte plainte sans ascenseur c'est inadmissible !!!

Et ma valise qui la porte le groom est en vacances ?
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 279 > Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut Micha,
te plains pas, imagine quand les ascenseurs seront en panne dans la plus grande tour du monde, là bas, je ne sais ou....
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 279

bonjour
à qui voulez vous l’envoyer ? au service de l'hôtel ? à la police ?
0