Fournisseur d'accès à internet sfr

jediscute -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai prendre un RDV avec votre service concernant un différent avec la FAI SFR pour non respect des clauses du contrat que doit fournir un Fournisseur d'accès à internet quant aux connections internet-téléphone avec coupures intempestives, voire permanentes: week-end.
Je viendrai avec toutes les pièces nécessaires, dont deux lettres en recommandées avec accusé de réception restées sans réponses.
Merci de m'aider.
Mes salutations.
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

je ne sais pas à qui vous pensez vous adresser mais vous êtes sur un forum d'entraide concernant le droit-finances -:))
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour

Si ce n'est déjà fait commence par envoyer une Mise en Demeure de respecter les obligations contractuelles (En LRAR). C'est à dire de fournir un Service digne de ce nom..

Pour le RV cela serait étonnant qu'un zélé employé SFR soit mis à ta disposition (Service Clients 'a minima' oblige).

Juste pour info: CCM ne prend pas encore de RDV chez SFR pour le compte des internautes roulés dans la farine par ce prestigieux Opérateur..

A+

PS: Ne résilie pas au motif d'absence de Service correct sans avoir auparavant envoyé la M. en D.
0