J'ai voler du maquillage

ouioui34 -  
jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais de l'aide s'il vous plait j'ai voler du maquillage dans un supermarché et je me suis faite prendre je ne c'est pas ce qui ma prit c'est pourtant pas du tout mon genre j'ai payer tout les article que j'avais voler et vu que je suis mineur c'est ma tante qui ma récupéré ils ont dit que je recevrais une lettre chez moi donc chez mes parent mais il ne sont pas au courant et je ne veut pas qu'ils le sache j'ai trop honte de moi comment je pourrais faire pour pas que ma mère prend la lettre ????? et je voudrais savoir aussi si c'est une lettre recommander ou pas ??? s'il vous plait répondé vite

4 réponses

  1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 596
     
    Salut

    Selon mon expérience, tu aurais bien mieux fait d'en parler à tes parents avant qu'ils reçoivent la lettre ou qu'ils soient mis au courant par un autre moyen. Ca sera un moment pas facile à passer, mais tu éviteras une crise plus violente quand ils seront mis au courant que si tu ne leur en avais pas parler.

    1
  2. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 013
     
    Bonjour
    Si tu ne voulais pas que tes parents le saches et bien il ne fallait pas le faire. maintenant il te reste à guetter le facteur ou toute autre personne qui peut venir en espérant que tu n'auras rien mais ça je doute.
    1
  3. jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509
     
    et tu as quel age ? faut etre responsable de ces actes...

    imagine toi : la lettre est apporté par la gendarmerie nationale...
    0
  4. Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 271
     
    Bonjour,

    s'il vous plait répondé vite
    Où est l'urgence ?
    -1