J'ai voler du maquillage

ouioui34 -  
jfqld Messages postés 9870 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais de l'aide s'il vous plait j'ai voler du maquillage dans un supermarché et je me suis faite prendre je ne c'est pas ce qui ma prit c'est pourtant pas du tout mon genre j'ai payer tout les article que j'avais voler et vu que je suis mineur c'est ma tante qui ma récupéré ils ont dit que je recevrais une lettre chez moi donc chez mes parent mais il ne sont pas au courant et je ne veut pas qu'ils le sache j'ai trop honte de moi comment je pourrais faire pour pas que ma mère prend la lettre ????? et je voudrais savoir aussi si c'est une lettre recommander ou pas ??? s'il vous plait répondé vite    

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575
 
Salut

Selon mon expérience, tu aurais bien mieux fait d'en parler à tes parents avant qu'ils reçoivent la lettre ou qu'ils soient mis au courant par un autre moyen. Ca sera un moment pas facile à passer, mais tu éviteras une crise plus violente quand ils seront mis au courant que si tu ne leur en avais pas parler.


1
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998
 
Bonjour
Si tu ne voulais pas que tes parents le saches et bien il ne fallait pas le faire. maintenant il te reste à guetter le facteur ou toute autre personne qui peut venir en espérant que tu n'auras rien mais ça je doute.
1
jfqld Messages postés 9870 Statut Membre 3 508
 
et tu as quel age ? faut etre responsable de ces actes...

imagine toi : la lettre est apporté par la gendarmerie nationale...
0
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 269
 
Bonjour,

s'il vous plait répondé vite
Où est l'urgence ?
-1