Echange ordi darty
VCD/43
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
Pour noël, j'ai fais l'aquisition du Ordinateur portable Acer Aspire E15 E5-574TG-5576 chez Darty.
Malheureusement, au bout de 4 mois, l'ordinateur plante, ne veux plus démarer et à le disque dur abimée pour je ne sais quelle raison. Etant garantis 3 ans, est-ce que je peux demander un échange contre un pc totalment identique au mien ? Ou est-ce que je dois attendre la réparation (qui souvent est long et totalement inutile car souvent le problème revient rapidement selon beaucoup de témoignage ) ?
Merci
Pour noël, j'ai fais l'aquisition du Ordinateur portable Acer Aspire E15 E5-574TG-5576 chez Darty.
Malheureusement, au bout de 4 mois, l'ordinateur plante, ne veux plus démarer et à le disque dur abimée pour je ne sais quelle raison. Etant garantis 3 ans, est-ce que je peux demander un échange contre un pc totalment identique au mien ? Ou est-ce que je dois attendre la réparation (qui souvent est long et totalement inutile car souvent le problème revient rapidement selon beaucoup de témoignage ) ?
Merci
A voir également:
- Échange produit darty dans un autre magasin
- Échange h&m dans un autre magasin - Forum Justice
- Histoire d'or echange en magasin ✓ - Forum Consommation
- Délai échange lacoste en magasin ✓ - Forum Consommation
- Decathlon retour produit utilisé - Forum Consommation
- Délai échange lacoste (en magasin) - Forum Consommation
Oui, vous devez prendre le temps de lire, dans le code.
Code de la consommation - Garantie légale de conformité : articles L211-4 à L211-14.
Faites bien noter sur le document d’échange ou de dépôt les conditions de votre ordinateur actuel, du style : en bonne état ; ne fonctionne pas : disque dur ; etc.
Cordialement.