Résiliation de mon contrat chez Lignes & Formations

anned972 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 4 mars 2016 à 11:37
anned972 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 14 mai 2016 à 16:29
Bonjour,
Je suis inscrite chez L&F depuis octobre 2015 pour suivre une formation en photographie.
Mais ne pouvant pas effectuer les devoirs (n'aillant put m'acheter un appareil photo ou même en lourer un), et ne possédant plus d'emploi et je n'arrive pas a en trouver un, étant même inscrite comme demandeur d'emploi et plus les moyens financier, je veux résilier mon contrat car je suis en grande difficulté financière et moral, j'ai même du mal a payer mon abonnement téléphonique (pour dire la difficulté ^^)

Cependant mon délais de 3mois est passé et j'ai peur de devoir payer le reste, car je ne comprend pas leur cas de force majeur pour leur garantit coup dur.

Ce qui on vécu la même chose, merci de me dire comment vous avez fait.

Merci de me lire.
A voir également:

1 réponse

maire.timo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016
12 mai 2016 à 22:07
bonsoir as tu trouver une solution car je suis dans le même cas que toi moi j ai commencer en décembre 2015
0
anned972 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016
14 mai 2016 à 16:29
Bonjour,
Alors j'ai envoyé 2 lettre recommandé mais ils ne considère pas mon problème de santé et financière assez importante pour résilier.

J'ai reçu des mail du service de recouvrement de 2personnes différente, qui me donnaient des délais de paiement totalement différents et ils m'on menacer d'appeler un huissier pour payer la totalité restant.

Bref n'importe quel raison valable pour tous le monde ne l'est pas pour eux même si tu leur donne un arrêt de travail signé du médecin. Ne répond pas a leur appelle et mail, et bloque tous leur numéros, moi c'est ce que j'ai fais.
0