LITIGE AVEC C DISCOUNT

CHATONLILI Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 17 juin 2016 à 17:55
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 17 juin 2016 à 20:04
bonjour,

J'ai passé une première commande chez c discount de 1569€.
A l 'ouverture des cartons , un montant du lit est arrivé en mauvais état. Il manquait des vis et la notice d'une armoire.
J'ai donc appelé le service aprés vente de c discount, et leur ai signalé la casse et l'oubli.
J'ai précisé que je gardais le lit mais que je souhaitais un geste commercial.
J'ai reçu par mail un bon d'achat de 149.99€(soit le prix du lit).
J'ai attendu 10 jours pour être sûre de l'envoie de ce bon.
10 jours plus tard j'ai commandé une tv au même prix et j'ai utilisé le bon d'achat au moment du réglement.
A ce jour c discount me réclame le remboursement de la tv et me menace avec un service de contentieux et aussi de me ficher à la banque de France pour non paiement.
Que dois-je faire?

Merci pour la réponse que vous m'apporterai.

Cordialement

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 124
17 juin 2016 à 20:04
bonjour

et que te dit C discount, quand tu leur dit, que tu as utilisé, ton bon d'achat, pour payer la tv
c'est la 1ere chose à connaitre!
1