Bonjour,
Je viens vers vous car je suis un peu paniquée .
J'ai eu un soucis électrique dans mon appartement , j'ai appelé un électricien le mardi, qui est venu le vendredi.
Il n'a pas trouvé la panne après 2h de recherche mais m'a dit que comme il n'avait pas le bon matériel il trouverai la prochaine fois.
Je lui ai demandé la fourchette haute de son intervention.. il me l'a donné verbalement.
Le lundi suivant je lui envoi un message pour qu'il m'envoi un devis.. n'ayant pas de nouvelles je le relance le vendredi et il m'envoi le devis dimanche soir en me demandant si c'est bon pour le lundi matin. Je lui réponds que oui car je ne me vois pas chercher encore un professionnel .
Le lundi il vient.. cherche toute la matinée ( en refaisant la même chose que précédemment ) ne trouve pas la panne et me dit que la solution la plus simple c'est de mettre des goulottes de partout pour récupérer le courant d'une pièce à l'autre.. je lui ai bien dis je ne veux pas de goulotte..
Je le laisse 2h seul.. je reviens .. goulotte sur la porte.. et un interrupteur ave les fils apparent ( il n'avais pas de cache..).. sur le moment j'étais juste contente d'avoir le retour de mon électricité .
Il a envoyé la facture rectifiée .. et à dit qu'il devait passer mettre les caches (j'attends toujours depuis 1 semaine.. )
J'aimerai donc savoir si je peux refuser le paiement total ou partiel de la facture.. car les goulottes je n'en voulais pas et il devait me tel avant de faire quoi que ce soit et pas de cache (doc boulot bâclé).. et aussi car le devis à été envoyé très tard, et signé par personne..
Je vous remercie du temps que vous me consacrerez.
Cordialement.
A voir également:
Devis "reçu" en dernière minute et artisan pas très pro..