Coupure électrique

brouhaire40 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - Modifié par DCI le 17/06/2016 à 14:00
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 17 juin 2016 à 13:51
Bonjour ma question est la suivante :

La législation permet elle le maintien minimun électricitee . Ce mardi 13 Novembre ERDF m on coupe complètement l électricité après seulement huit jour de services minimum.

Je suis aller a la citée municipale. Ou j ai expose mon cas a un travailleur social dénommé ****. Celle ci après avoir constitué mon dossier m avait assure que je serais rétablis sous 48 heures. Seulement l après midi elle m appela pour me dire que mon dossier devait être traite en commission et que je n auarais qu une réponse jeudi .Ansi le jeudi elle me dit que mon dossier ne demandait pas du CCAS mais de la MDSI et me conseilla de prendre rendez vous .

Ainsi cet organisme ne peut pas me recevoir avant le six juillet et je vais devoir rester sans électricité jusqu'à mon dossier est soit étudie.

Malgré l appel d un travailleur social de la Mdsi au pôle solidarité pour leur dire que j avais un appareil pour les apnée du sommeil et que j avais un besoin vital d'électricité rien n'y fît

Voilà comment dans ce pays on considéré les seniors au chômage en fin de droit . Qui ont cotise toute une carrière mais sont trop jeune pour partir a la retraite .

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
17 juin 2016 à 13:51
Bonjour
voila les procédures
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2999-coupure-de-gaz-ou-d-electricite-factures-impayees/
Tout les courriers mentionné sont des courriers simples et dire "je n'ai pas recu" n'est pas opposable

En résumé votre premier impayé doit avoir quand même une certaine ancienneté s'ils ont coupé et vous auriez du vous ne préoccuper plus tôt.

Bénéficiez vous du tarif social ?
0