Demande de retour produit 4 mois après remboursement

spyckette Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 16 juin 2016 à 09:27
spyckette Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 16 juin 2016 à 10:52
Bonjour,

Suite à une commande du Cdiscount, j'ai été remboursé du produit car reçu abîmé. On ne m'a pas demandé de le retourner.
Le vendeur été Cdiscount en direct.
Aujourd'hui j'ai reçu un appel du soit disant fournisseur en litige avec Cdiscount qui veut récupérer sa marchandise et qui m'envoie un transporteur.

Que dois-je faire ? Accepter ou pas ? Je n'ai reçu aucune information de la part de Cdiscount pour cela.

Merci pour vos retours

2 réponses

Bonjour,

Ca me parait logique, vous avez été remboursé, le produit ne vous appartient pas.
1
spyckette Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016
16 juin 2016 à 10:52
Bonjour,

Effectivement je suis d'accord, mais ce n'est pas le vendeur qui veut récupérer le produit, c'est le fournisseur directement...
0