Litige avec une sociéte d'installation de panneaux solaires

cretdelaneige Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 13 mai 2016 à 18:06
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2016 à 15:15
Je suis actuellement en litige avec la société ecorenov de st foi les Lyon concernant l'installation de mes panneaux solaires qui ne me rapporte pas du tout ce que le vendeur m'a affirmé et de fait un écart important entre la recette de production et le montant de mon crédit.
J'ai vu sur le forum que je n'étais pas le premier à m'avoir fait avoir par des affirmations mensongères et que certains envisageaient de ce regrouper pour attaquer en justice.
J'en suis effectivement arrivé à devoir me défendre devant le tribunal car le tentative de négociation pour obtenir un dédommagement à échoué.
Donc je souhaite que vous me recontactiez pour faire le point sur les démarche en court et voir à vous rejoindre dans le cadre d'une démarche collective.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 12 017
14 mai 2016 à 12:02
Bonjour

Si le litige porte sur une différence notable entre ce qui a été annoncé (oralement..) comme production par l'installateur et ce qui est constaté et que les 'promesses' du vendeur ne sont pas contractuelles on ne voit pas d'issue favorable à ce litige.

Il est bien connu que pour fourguer leur camelote les 'commerciaux' gonflent outrageusement les prévisions de production (supposée financer gratos l'installation..).

Comme RIEN n'est jamais écrit les Tribunaux débouteront les demandeurs assez naïfs pour boire les blablas stériles, erronés et surtout non contractuels des margoulins du solaire..

Méfiance..

A+
0
felixnoum Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016
14 juin 2016 à 13:08
bonjour .
et ceci même si plusieurs cas son connus ?
j ai le même problème .
et si le papier appelle calsol fourni par l entreprise prévoit une production et que elle n est pas atteinte c est pareil ?
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2016 à 15:15
Ah parce que vous les croyez quand ils vous prouvent par A+B que la production couvre le crédit .
0