Achat doublé 8 fois

damonxx Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - Modifié par BmV le 17/06/2016 à 08:48
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2016 à 08:51
Bonjour,

Voila je voulais acheté un produit sur un site aujourd'hui, j'avais inscrit mon nom de famille et mon adresse de livraison mais pas mes informations de paiement car aucune rubrique n’était la pour le faire dans (mon compte).

C'est un site qui vient du Royaume Uni apparemment, et en voulant acheté en cliquant sur 'Confirm this purchase' la page ne se rafraîchissais pas...du coup j'ai fais ce processus au moins 8 fois.

Et en regardant mes achats (my orders) je tombe des nue je vois 8 achat sur le meme produits...

Ma question est :

Je risque quelque chose sachant que je n'est pas utilisé mes informations de paiement, donc logiquement mes achat sont nul....mais j'ai une peur bleue de me dire que si il faut il m’enverra tout ceci chez moi et que je serais obligé de payer sur place ?

Merci de m'aider

2 réponses

dany311 Messages postés 20868 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 6 333
17 juin 2016 à 08:48
bonjour

c'est la 1ère fois que vous achetez sur ce site ???

0
Utilisateur anonyme
17 juin 2016 à 08:51
Si t'as pas donné ton numéro de CB, pas de soucis.
Si tu as déjà acheté chez eux, ton numéro de CB est peut être mémorisé.... là c'est grave.

Bon çà m'étonne qu'ils t'envoie quelquechose que tu n'as pas payé.
0