Achat robe de mariée pronuptia

Emily - 15 juin 2016 à 18:30
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 15 juin 2016 à 19:46
Bonjour,
j'ai commandé une robe chez pronuptia il y a 7 mois.
grosse déception lors de l'arrivée de la robe elle est déchirée et sale.
le jupon commandé n'est pas à ma taille et sera découpé au ciseau par la vendeuse afin de l'agrandir en effet la taille 36 ne passer pas aux hanches je fais un 40.
La vendeuse pas génée ne s'excuse pas et me dis qu'elle va recommander la robe dans ma taille alors qu'il a fallu attendre 6 mois pour un modèle d'exposition au lieu de la commande avec une robe neuve.
très deçue je contacte d'autres boutiques qui me disent ne pas avoir ses pratiques dans leur boutique et je contacte donc le service client.
Le service client me dis que la boutique en a touvé une autre et que je vais devoir retourner là bas dans 15 jours n'étant pas sur place et vu la qualité des services de la boutique je ne souhaite pas y retourner.
que faire j'ai versé 500 euros d'accompte et je n'ai plus confiance en cette marque ?

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
15 juin 2016 à 18:35
Bonjour,

j'ai versé 500 euros d'accompte

Donc 500 euros de perdu.
1
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
15 juin 2016 à 19:46
bonjour,
et pour compléter la réponse de Michat, acompte = obligation de payer la commande dans son intégralité...

Cordialement
0